Comment jouer le jeu de cartes Lou

March 28

Lou est un jeu de cartes qui fait appel à de nombreux fans de poker ainsi que les joueurs de cartes en général. En effet, le jeu de cartes Lou est une combinaison de tripes poker et euchre. Lou peut être rapidement appris à toute personne qui a joué tripes poker, euchre ou même pont.

Instructions

1 Organiser une carte de nuit de soirée pour jouer le jeu de cartes Lou. Lou est pas un jeu qui fonctionne bien être mélangé avec d'autres jeux de cartes au cours de la soirée. Ceci est parce que les joueurs ne peuvent pas se déclarer "dans" sur une main pour de nombreuses mains dans une rangée. Vous pouvez jouer le jeu de cartes Lou avec un très grand groupe de personnes, jusqu'à 9. La meilleure taille pour un jeu de cartes de Lou est six ou sept joueurs.

2 Demandez aux joueurs de ante une quantité prédéterminée pour chaque main. Un ante typique est soit 15 ou 30 cents. L'ante doit être divisible par 3.

3 Traiter trois cartes à chaque joueur à la table. Après chaque joueur à la table a reçu trois cartes, ils peuvent regarder leurs propres mains.

4 Retournez la carte du dessus de la plate-forme dans le milieu de la table; c'est la couleur d'atout. Un atout peut être joué si un joueur n'a pas le costume qui a été conduit. Vous ne pouvez pas jouer une carte maîtresse si vous avez une carte de la couleur qui a été conduit dans votre main.

5 Décider qui sera dans la main. C'est là tripes poker entre en jeu. Tout comme dans les tripes, chaque joueur peut décider s'ils veulent jouer la main ou non. Pour déclarer cela, demandez à chaque joueur tient un poing sur la table. Instruire les joueurs qui veulent jouer la main pour mettre une puce dans leur poing. Une fois que chacun a son poing sur la table, tout le monde les ouvre, et ceux qui ont une puce dans leurs mains sont dans le jeu.

6 Jeter jusqu'à trois cartes de votre main et de tirer un nombre égal à partir du pont. Seuls les joueurs qui ont choisi de rester dans le jeu peuvent le faire. Cela commence avec le joueur qui est dans le salon le plus proche de la gauche du donneur main.

7 Demandez au joueur dans la séance la plus proche de la gauche du donneur main conduit l'une des trois cartes de sa main. L'astuce est gagné par la plus haute carte de classement de la couleur demandée, ou par le plus haut atout classement joué à l'affaire. Trumps sont plus élevés que la combinaison conduit.

8 Avoir le vainqueur du premier tour conduit la première carte pour le deuxième tour, puis le vainqueur de ce tour conduit la première carte pour le troisième tour.

9 Calculez le total du pot. Tout joueur qui a choisi de jouer la main, mais n'a pas gagné la main doit payer une pénalité de ce montant de pot pour le nouveau pot pour la main suivante. Les joueurs qui ont gagné des tours reçoivent un tiers du pot pour chaque tour ils ont gagné.

dix Placez les paiements de pénalité par les joueurs qui ont joué la main et n'a pas gagné un tour dans le nouveau pot, ont tous les joueurs ante et de traiter la main suivante. Le jeu de cartes Lou poursuit jusqu'à ce qu'une heure de fin prédéterminée, ou jusqu'à ce que tout le monde à la table décide de passer à un jeu de cartes différentes.

Conseils et avertissements

  • Si un seul joueur déclare qu'elle est dans la main, elle gagne automatiquement le pot.
  • Trumps ne peuvent être amenés à commencer un tour, soit jusqu'à ce qu'une astuce a été forgées de toutes pièces ou si le leader n'a pas de cartons restants autres que l'atout.
  • Un joueur doit être pénalisé s'il l'emporte sur un tour, mais joue un carte de la couleur qui a été conduit plus tard. La pénalité typique est qu'il doit correspondre au pot avec un paiement de pénalité pour la prochaine main (comme s'il a zéro tours), et il ne reçoit pas d'argent pour les tours qu'il a pris.