Comment gravir les échelons sur 'Call of Duty 4'

November 1

"Call of Duty 4: Modern Warfare" exige que le joueur de savoir comment faire vos échelles caractère de montée afin de passer à travers certains niveaux. échelles d'escalade seront également nécessaires pour rassembler un grand nombre de "intel" éléments dispersés à travers le jeu et vous permettra d'atteindre des points de vue élevés tout en jouant à des jeux multijoueurs en ligne. "Call of Duty 4" est un premier jeu vidéo person shooter créé par Infinity Ward. Il est disponible pour la Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo DS et PC.

Instructions

1 Sélectionnez "Controls" dans le menu principal du jeu. Le menu principal apparaît lorsque vous chargez le jeu.

2 Sélectionnez "bâton Mise en page."

3 Voir la «disposition de bâton» et de déterminer quels contrôles doivent être utilisés pour rechercher et aller de l'avant. Ces contrôles seront clairement étiquetés sur la mise en page. Ils varient en fonction de la plate-forme (par exemple, Xbox 360, PlayStation 3, PC, etc.) et la configuration du contrôleur que vous utilisez.

4 Commencez à jouer le jeu en sélectionnant "Reprendre la partie", "New Game" ou "Multijoueur".

5 Approche de l'échelle et de se présenter à la base de celui-ci avec votre personnage.

6 Recherchez vers le haut de l'échelle.

7 Avancez tout en continuant à regarder pour commencer à gravir l'échelle.

8 Continuez d'avancer pour grimper au sommet de l'échelle. Vous pouvez regarder dans toutes les directions une fois que vous avez commencé à gravir l'échelle, mais ne bouge pas à droite ou à gauche, comme cela va vous faire tomber de l'échelle.

Conseils et avertissements

• Si vous ne parvenez toujours pas à gravir les échelons, légèrement repositionner vous-même à la base de l'échelle, puis essayer de monter à nouveau l'échelle.