Comment faire un ordinateur de bâton Figure Jeu

September 29

Comment faire un ordinateur de bâton Figure Jeu


La création de jeux chiffre de bâton pour l'ordinateur peut être relativement simple avec les programmes informatiques de droite. Adobe Flash est l'un des meilleurs endroits pour créer et animer vos chiffres de bâton avant de les placer dans le jeu. Il est facile à utiliser, et vous pouvez enregistrer et télécharger vos chiffres de bâton à droite dans votre jeu en utilisant le programme Game Maker.

Instructions

1 Lancez Adobe Flash et d'ouvrir un nouveau fichier. Mettez la taille que vous souhaitez que votre animation soit dans le domaine des propriétés. Habituellement 800 x 600 est une bonne taille pour commencer. Il est pas trop petit et donne un support à un champ de haute résolution à travailler avec. Dessinez le premier chiffre de bâton sur la zone de dessin du programme. Ce sera la première image.

2 Cliquez sur le bouton "Nouveau calque" pour créer un nouveau calque pour votre calendrier. Lors de la création d'une nouvelle couche, elle affecte les éléments de la couche, mais les autres couches continuera à rester visible. Les couches peuvent être cachés, si vous voulez. Dessinez le deuxième chiffre de bâton dans la zone de dessin. Ces deux chiffres devraient être sur la zone. Répétez ce processus de couche pour chaque chiffre que vous souhaitez animer le programme.

3 Une couche séparée est utilisée pour les objets non animés en arrière-plan. Nom chacune des couches afin d'éviter toute confusion. Sélectionnez le calque pour le chiffre que vous voulez faire animée. Accédez à votre calendrier et choisir un cadre. Par exemple: Si vous avez un taux de 24 images par seconde, et vous voulez que votre chiffre de bâton pour être à l'écran pendant 1 seconde, puis aller à la trame 24 dans la chronologie. Faites un clic droit et insérer l'image clé.

4 Modifier l'image clé à ce que vous voulez chacun des cadres pour être. Gardez toutes les animations simples; pour chaque mouvement, une nouvelle couche est nécessaire. Faites un clic droit de la couche entre deux des images clés. Cliquez sur le bouton "Créer Tween Classic."

5 Répétez les mêmes étapes pour chaque mouvement que vous voulez que les chiffres à faire. Les couches garderont les chiffres séparés, mais vont jouer les animations dans une séquence en douceur. Allez dans le menu de configuration et cliquez sur le bouton "Tester l'animation". Vérifiez où les images clés qui ont été faites début et de fin et les ajuster si nécessaire.

6 Allez dans le menu "Fichier" et cliquez sur la sélection "Exporter le film". Sauvegardez vos animations sous l'option de fichier .swf.

7 Lancez Game Maker et importer le fichier .swf des animations chiffre de bâton. Utilisez l'interface visuelle intuitive Game Maker pour élaborer un jeu mettant en vedette les chiffres de bâton. Ajouter de la musique de fond, fondu d'écran et des effets sonores et des images prop créés dans tout programme d'édition graphique.

Conseils et avertissements

  • Commencez avec des animations simples et travailler votre chemin comme vous gagnez plus de connaissances et d'expérience avec Adobe Flash.