PS2 Walkthroughs & Cheats pour Resident Evil Outbreak

May 15

PS2 Walkthroughs & Cheats pour Resident Evil Outbreak


"Resident Evil Outbreak" pour la PlayStation 2 vous et un groupe d'amis dans la position compromettante d'avoir à échapper à une ville infesté de zombies en utilisant peu plus que votre intelligence et un certain travail d'équipe met. Il peut être tout à fait la lutte pour passer à travers la ville, mais avec un peu d'aide à trois des points les plus difficiles dans le jeu, vous vous retrouverez avec une abondance de la santé et des munitions sur le tronçon final.

Hellfire: Unlocking the Computer Room Doors

Dans le scénario "Hellfire", vous arriverez à un point où vous vous trouvez dans une salle de sécurité et avoir besoin de déverrouiller la fois la salle informatique B5F et la Porte d'obturation B4F. Alors que vous pourriez aller traquer les keycards, qui peut être un processus rapide et dangereux, vous pouvez entrer ces mots de passe dans l'ordinateur.

Pour déverrouiller la salle informatique B5F, entrez soit "A375", "J126" ou "C582". Parce que le code change à chaque playthrough, vous pouvez avoir à essayer tous les trois.

Pour déverrouiller la porte d'obturation B4F, comme la porte de la salle informatique, vous devez entrer soit "B482", "D580" ou "A194".

Alors que dans la salle d'ordinateur, vous pouvez également accéder à B2F et le toit en entrant des codes. Pour le toit le code est "0930" à chaque fois. Pour l'accès à B2F, vous devez entrer soit "3555", "5315" ou "8211."

Décisions, décisions: santé gratuit

Dans le scénario "Décisions, décisions", il y a une chance d'obtenir des éléments de guérison précieux de George sans avoir à renoncer à quoi que ce soit. Afin d'obtenir ces éléments de guérison, vous devez sélectionner un parti qui n'a pas George en elle. Une fois que vous avez le groupe sélectionné obtenir dans l'ascenseur et aller au sous-sol 2e étage (B2F). Une fois que vous arrivez, vous devriez trouver George blessé et couché sur le sol. Parlez-lui et il vous donnera, gratuitement, un élément de médecine de restauration à grande et deux grands articles Anti-Virus.

Décisions, décisions: Chambre de directeur général

Encore une fois dans "Décisions, décisions," il arrive un point où vous vous trouvez dans la chambre du directeur général avec un casse-tête en face de vous. Le casse-tête est le moindre de vos problèmes que trois zombies vous suivront dans la pièce et peuvent faire des dommages graves pour vous et votre groupe, en particulier sur la difficulté "Very Hard. Pour vous débarrasser de cette nuisance des morts-vivants sans tirer un seul coup, dès que les zombies entrent dans la course de la pièce à la porte qui mène à la chambre des affaires étudiantes. Une fois dans la chambre, se détendre pendant quelques instants jusqu'à ce que les zombies commencent à taper sur la porte. Une fois qu'ils commencent à taper, marcher jusqu'à la porte que vous venez de marcher à travers et re-entrer dans la chambre du directeur général. Les zombies seront partis et vous aurez suffisamment de temps pour résoudre le puzzle.

Oh, et juste pour vous aider avec ce casse-tête: Easy-03: 25, Normal-10: 05, Hard-07: 40, Very Hard-02: 50. La clé est de voir quels numéros plus les plus petits nombres font.