Whiteboard Anglais Jeux

August 20

Whiteboard Anglais Jeux


jeux de tableau blanc sont un outil essentiel pour tout professeur d'anglais - les enseignants peuvent les utiliser pour récompenser une classe pour un bon comportement tout en enseignement de la langue et les compétences essentielles de résolution de problèmes. Ces jeux peuvent être animé, même rauque, et travailler mieux quand ils permettent à chaque élève de la classe à participer.

Fantôme

L'enseignant écrit une lettre au conseil d'administration. Les étudiants se relaient en ajoutant de nouvelles lettres à cette lettre, avec l'avertissement que le premier étudiant à ajouter une lettre qui définit un mot complet trouvé dans le dictionnaire perd la ronde. Si l'enseignant a écrit la lettre "G" sur la carte, par exemple, et un étudiant a alors écrit la lettre «O», l'étudiant perdrait la ronde parce que «GO» est un mot trouvé dans le dictionnaire.

Toutes les lettres ajoutées au conseil doivent permettre l'orthographe éventuelle d'un mot trouvé dans le dictionnaire. Si l'enseignant a écrit le mot "G" sur la carte, par exemple, et un étudiant a alors écrit la lettre "X", cet étudiant perdrait le tour, car aucun mot dans le dictionnaire commence par les lettres «GX».

Les élèves peuvent contester l'autre si elles croient une lettre ajoutée à la carte ne permettra pas l'orthographe éventuelle d'un mot trouvé dans le dictionnaire. Toutefois, si la lettre litigieuse permet l'orthographe éventuelle d'un mot, le challenger perd la ronde. Par exemple, si un étudiant a contesté une autre après que l'étudiant a ajouté la lettre "N" à la lettre "G", l'étudiant faisant le défi perdrait la ronde parce que «GNU» et «gnose» sont les deux mots trouvés dans le dictionnaire.

Le jeu se poursuit pour autant de tours que les souhaits des enseignants. Le joueur gagnant est l'élève qui a perdu le tour le moins sur toute la période de jeu. Dans les grandes classes, jouer Ghost in groupes de deux élèves à la fois, le style tournoi, ou en divisant la classe en deux groupes qui se relaient en ajoutant des lettres au conseil d'administration.

dictionnaire

L'enseignant écrit un mot obscur sur la planche. L'enseignant demande ensuite à ses élèves d'écrire ce qu'ils imaginent peut-être la définition de ce mot. Dans le même temps, l'enseignant écrit en bas de la définition même de son propre morceau de papier. L'enseignant recueille les définitions des élèves et les lit à haute voix, en mélangeant dans la définition même quelque part dans le processus. Les étudiants votent sur lesquels ils croient être la définition même. Tous les étudiants qui devinez vrai sens du mot reçoit un point, comme le font tous les étudiants qui reçoivent un vote pour leur définition maquillée. L'étudiant le plus de points à la fin du jeu gagne.

Tout étudiant qui connaît la définition du mot peut chuchoter à l'enseignant avant le début de la partie. Si cet étudiant est correcte, elle reçoit automatiquement un point.

Après chaque tour, l'enseignant peut discuter avec les stratégies de classe qu'ils auraient utilisées pour deviner la véritable définition du mot. Dictionnaire est un jeu utile pour construire le vocabulaire et l'écriture des compétences. Les élèves vont rapidement apprendre à écrire les définitions dans le dictionnaire de style quand ils peuvent gagner des points en faisant efficacement.

Bourreau

L'enseignant choisit un mot du dictionnaire, mais ne révèle pas le mot à ses élèves. Au lieu de cela, elle a écrit une série de tirets sur la carte, représentant chacun une lettre du mot. Suivant les tirets, l'enseignant dessine un échafaudage.

Les élèves essaient de deviner les lettres du mot. Lorsque les élèves de deviner correctement, l'enseignant écrit la lettre qu'ils devinaient sur le tableau de bord correspondant. Lorsque les élèves de deviner mal, l'enseignant tire une partie du corps d'un homme pendu se balançant de l'échafaud. (L'enseignant peut commencer par la tête de l'homme, et de continuer à ses torse, les bras et les jambes. Si l'enseignant souhaite donner aux élèves plus de temps à deviner, elle pourrait inclure des détails tels que la moustache, des lunettes et des chaussures.)

Les étudiants gagnent s'ils deviner le mot avant que l'enseignant complète le dessin de l'homme pendu. Ce jeu construit vocabulaire et peut renforcer les structures de mots communs.