Comment faire un Rollercoaster Counter Strike Map

February 18

Dans "Counter Strike,« ennemis joueurs de combat dans un jeu de tir à la première personne en évolution rapide, faites pour l'ordinateur. Tout le monde peut modifier le style du jeu en raison de la nature open-source "de Counter Strike". Les joueurs peuvent créer des cartes personnalisées, à condition qu'ils connaissent un peu de programmation et de la façon de commander le moteur "Counter Strike".

Instructions

1 Télécharger le "Valve Marteau Editor" et "ZHLT compliers."

2 Installer "Valve Marteau Editor" sur votre bureau.

3 Run "Editor Valve Hammer." Personnaliser les dimensions et les caractéristiques de votre carte.

4 Configurez votre carte de type à "Counter Strike" en cliquant sur l'onglet "Configurations Game"> "Modifier"> "Ajouter" et en tapant "cstrike".

5 Ajoutez le fichier de base correcte en cliquant sur "Ajouter" et en accédant au fichier halflife-cs.fgd dans votre dossier de fichiers "Valve Hammer Editor", qui devrait être enregistré sur votre bureau.

6 Ajouter la base de texture correcte en cliquant d'abord sur l'onglet "Textures", puis "Ajouter WAD", puis naviguer vers le fichier halflife.wad dans votre dossier "Valve Hammer Editor".

7 Cliquez sur "Fichier"> "Nouveau" et créez votre nouvelle carte en cliquant et en faisant glisser pour former des blocs. Ces blocs représentent les zones de l'espace jouable au sein de votre carte.

8 Cliquez et faites glisser pour créer une base horizontale pour votre roller coaster, puis créer des pics d'altitude variant sortant de votre base horizontale pour servir de stands pour les montagnes russes. Connecter les pics au sommet.

9 Cliquez sur "Importer", puis "Véhicules" et choisissez un véhicule pour servir en tant que votre voiture de montagnes russes. Enregistrez votre fichier à un endroit où vous vous souviendrez facilement, puis le télécharger dans votre jeu "Counter Strike" pour jouer.

Conseils et avertissements

  • "Counter Strike" a été développé sur la machine à vapeur comme une modification du jeu Half Life, ainsi les fichiers de base Half Life étant tiré du dossier Valve.