Règles pour Corn Toss Jeu

February 23

Règles pour Corn Toss Jeu


Le jeu de tirage de maïs est connu sous plusieurs noms: Bean Bag Toss, toss de maïs, fers à cheval doux et cornhole sont quelques-uns. L'American Cornhole Association (ACA), la plus grande organisation de toss cornhole / maïs dans le pays, qui a été commencé à promouvoir le jeu, éduquer les joueurs et de normaliser les règles, énonce les règlements de jeu officielles sur son site Web.

Cour Disposition

Selon l'ACA, un tribunal de tirage de maïs devrait être une forme rectangulaire qui est de 10 pieds de large et au moins 45 pieds de long. Le tribunal doit avoir deux plates-formes de maïs, deux boîtes de pichet désignées et lignes de jeu.

A chaque extrémité de la cour sont les boîtes du lanceur, qui mesurent 4 pieds par 3 pieds de chaque côté des plates-formes de maïs. joueurs de jeu doivent rester à l'intérieur de ces boîtes pendant le montage.

Il existe deux types de lignes de jeu: jeu ouvert pour adultes et juniors jeu. Adulte lignes de faute de jeu sont des lignes imaginaires, parallèles à l'avant de la plate-forme de tirage au maïs, qui sont 30 pieds depuis le début du trou dans la face plate-forme de tirage au maïs. Pour jouer junior, les lignes de jeu sont de 21 pieds depuis le début du trou dans la plate-forme en face.

tribunaux intérieurs doivent être mis en place la même chose que les tribunaux d'appoint de maïs en plein air, mais ils doivent avoir au moins 12 pieds d'espace vertical pour éviter les obstacles.

Équipement

Le jeu de tirage de maïs nécessite deux pièces d'équipement: une plate-forme et des sacs de maïs.

La plate-forme cornhole est un rectangle de 48 pouces par 42 pouces en demi-inch. Le trou dans la plate-forme doit avoir un diamètre de 6 pouces et centré sur 9 pouces du sommet de la plate-forme et 12 pouces de chaque côté de la plate-forme. Le fond de la plate-forme devrait augmenter de 2,5 pouces du sol, tandis que le haut devrait être de 12 pouces du sol.

Les sacs de maïs doivent être d'au moins 6 pouces par 6 pouces et rempli d'environ 2 tasses de maïs.

Règles du jeu

Un match de toss de maïs se décompose en manches, au cours de laquelle chaque candidat emplacements tous les quatre sacs de maïs.

Le jeu commence par chaque alternance concurrent pitching un sac de maïs de chaque côté jusqu'à ce que tous quatre sacs de chaque côté ont été jetés. (Si elle est un jeu de double, les partenaires alternent jeter les sacs.) Les joueurs peuvent jeter le sac ne importe où dans la boîte du lanceur et doivent le jeter dans les 20 secondes d'entrer dans la boîte du lanceur.

Fautes

Tout sac a déclaré une faute vaut zéro point et doit être retiré de la cour avant que d'autres sacs sont jetés. Quelques raisons pour les sacs fétides comprennent un sac qui est jeté après qu'un joueur sortit de la boîte du lanceur; un sac pas jeté dans le 20 deuxième délai; un sac qui frappe la cour ou au sol avant d'atterrir sur la plate-forme de tirage au maïs; ou un sac qui frappe un objet sans rapport avec le joueur de jeu, comme un fil ou d'une plante.

points

Le jeu est notée en fonction de l'endroit où les sacs de maïs terre. "Sac de maïs dans-le-trou» signifie que le sac a été jeté dans ou vient reposer à l'intérieur du trou dans la plate-forme, et gagne le joueur trois points. "Sac de maïs in-the-count" signifie que le sac est venu se reposer partout sur la plate-forme, sauf dans le trou et a une valeur d'un point. Le sac ne peut pas toucher le sol avant de frapper la plate-forme, ou bien il vaut zéro points. "Sac de maïs out-of-the-count" est un sac qui atterrit ailleurs que la plate-forme ou dans le trou et ne vaut pas tous les points. Cela comprend des sacs qui sont considérés comme une faute.

Dans une manche, les sacs de maïs dans-le-trou et sacs de maïs dans-le-comte annulent donc pas de points sont attribués. Seuls les sacs non-annulées sont comptées pour le score.

Durée de la partie

Lorsqu'un compétiteur (ou de l'équipe, en double jeu) a atteint 21 points à la fin d'une manche, le jeu est terminé. S'il y a égalité à la fin d'une manche, une autre manche est joué jusqu'à ce qu'une équipe a un score plus élevé.

Si une équipe marque sept points ou plus à la fin d'une manche avant l'autre équipe marque des points, le jeu est considéré comme un "skunk" et l'équipe avec sept ou plusieurs points gagne.