Australian Gold Rush Jeux

April 15

Australian Gold Rush Jeux


En 1851, la découverte d'Edward Hargraves d'or près de Bathurst a déclenché une frénésie. La série des ruées vers l'or qui a suivi affecterait grandement à la fois le climat social et économique de l'Australie. Initier les élèves aux effets variés de l'or australien se précipite dans le 19ème siècle avec un assortiment de jeux interactifs en classe.

Trivia Game or

À la fin de votre leçon sur la ruée vers l'or australienne, tester les connaissances de vos élèves de la matière avec un jeu basé trivia. Divisez la classe en deux équipes et poser une série de questions pertinentes; la première équipe à venir avec la bonne réponse gagne un point, et l'équipe avec le plus de points à la fin des victoires de la concurrence. Demandez rapide, des questions basées dans les faits, sur les dates importantes et les figures historiques pendant le mouvement, ainsi que d'autres questions qui suscitent la réflexion, comme la façon dont la ruée vers l'or membres de la société affectée en Australie. Chaque équipe peut choisir un étudiant spécifique comme son porte-parole, ou les étudiants peuvent prendre des tours en tête-à-tête va un contre l'autre.

Classroom or Dig

Donnez à vos élèves l'occasion de fléchir leurs compétences de prospection dans la salle de classe avec une chasse au trésor ruée vers l'or sur le thème. Utilisez de la peinture d'or pour revêtir de petits objets pour se cacher, ou simplement utiliser des morceaux de papier de construction d'or pour représenter pépites. Cacher ces articles autour de la classe, et de créer une liste d'indices basés sur le matériel d'apprentissage qui aidera vos élèves à trouver les objets cachés. L'étudiant avec le plus de pépites d'or à la fin de la chasse sera le gagnant.

Une journée dans la vie d'un prospecteur

Demandez aux élèves de voyager dans le temps pour un coup d'oeil dans la vie d'un prospecteur d'or au 19ème siècle en Australie. Ce jeu interactif mettra au défi les élèves à mener une fouille d'or lucrative en gérant leurs finances; ils devront prévoir un budget pour la nourriture et des fournitures à acheter, et devront prendre en compte les coûts d'acquisition d'un permis d'exploitation minière, ainsi que d'autres frais de main-d'œuvre. Ce jeu va fournir aux étudiants une leçon historique sur les difficultés rencontrées mineurs, et il aidera également à renforcer leurs compétences en mathématiques car ils doivent prendre en compte une variété de dépenses. Pour la pratique de mathématiques supplémentaires, demandez aux élèves de convertir la valeur d'un shilling à la monnaie moderne.

Devine qui?

Aider les élèves à identifier les bits d'information importants du matériel d'apprentissage en écrivant une personne, un lieu ou un événement particulier sur des notes autocollantes. Donner à chaque élève une note à placer sur son front; il ne devrait pas regarder ce qui est écrit sur le papier. Chaque étudiant sera alors à tour de rôle en demandant oui ou non des questions sur sa note collante pour tenter d'identifier la personne, lieu ou un événement qu'ils ont été assignés. Continuer le jeu jusqu'à ce que chaque étudiant a correctement deviné son identité.