Comment créer des cartes de Counter-Strike

September 10

Comment créer des cartes de Counter-Strike


"Counter-Strike" de Valve est l'un des nombreux jeux qui permet aux joueurs de créer et de jouer des cartes faites par l'utilisateur personnalisés. Création de cartes pour "Counter-Strike" peut être une expérience amusante et enrichissante, donnant aux joueurs une certaine expérience avec les principes fondamentaux de la conception de jeux vidéo sans nécessiter de toutes les compétences nécessaires pour faire un jeu complet. Faire des cartes peut être un excellent moyen d'obtenir plus de votre jeu, jouer avec des amis ou de les libérer en ligne pour les autres à partager.

Instructions

Installer

1 Visitez steampowered.com pour télécharger et installer le logiciel Steam de Valve, Counter-Strike et l'éditeur Valve Software Hammer. Tous ces éléments sont nécessaires pour créer et jouer les cartes que vous ferez.

2 Ouvrez la vanne de Marteau Editor et sélectionnez "Nouvelle carte" dans le menu Fichier.

3 Familiarisez-vous avec le X / Y, X / Z et Y / Z grilles cartographiques. Ces vues vous montrer exactement ce que votre carte ressemble à une vue 3D.

4 Enquêter sur tous les outils et fonctions. Lire les infobulles pour comprendre ce que chacun des éléments dans la barre d'outils fait.

Carte Création

5 Utilisez l'outil Bloc de la barre d'outils à gauche (cinquième à partir du haut) pour créer une grande boîte qui contiendra votre carte. Utilisation de la X / Y et Y / Z vues assurez-vous que le bloc est d'au moins 256 unités en cubes. Cela vous aidera à assurer qu'il ya assez d'espace pour plusieurs personnages pour se promener.

6 Sélectionnez le bloc à l'aide de l'outil de curseur et évider en appuyant sur "CTRL + H". Une boîte de dialogue apparaîtra demandant une épaisseur de paroi; la valeur saisie détermine la largeur des murs restants une fois que la boîte est creuse. Une épaisseur de "-32" fournira suffisamment d'espace dans le bloc pour les personnages de se déplacer librement.

7 Sélectionnez l'outil Entité (quatrième à partir du haut), et sélectionnez "Light" de la liste des entités. Placez-le quelque part dans le bloc nouvellement creusé. En utilisant les X / Y et Y / Z vue d'assurer l'entité est placée carrément dans l'espace évidé. Ceci est crucial pour rendre l'éclairage efficace.

8 Créez un point pour votre personnage de spawn en sélectionnant "Info_Player_Counterterrorist" de la liste des entités et en le plaçant fermer quelque part le plancher de votre boîte creuse. Lorsque le jeu commence c'est où le personnage va générer. Faites la même chose pour "Info_Player_Terrorist" pour créer un point pour l'équipe adverse de spawn.

9 Utilisez l'outil d'entité pour placer des armes, des munitions ou d'autres objets à l'intérieur de la carte à utiliser une fois qu'il est chargé. Il existe de nombreuses options disponibles, mais pour commencer, il est préférable de tenir à l'essentiel.

Jouer la carte

dix Enregistrer la carte en sélectionnant "Enregistrer sous" sous le menu Fichier. Nom de la carte quelque chose de mémorable et enregistrer les fichiers dans un endroit où vous serez en mesure de les récupérer à partir plus tard.

11 Appuyez sur la touche F9 pour ouvrir la boîte de dialogue du compilateur. Sélectionnez "Normal" pour le BSP, VIS et les options de RAD. Cochez la case qui dit "Ne pas lancer le jeu après la compilation."

12 Appuyez sur "Entrée" et laissez la carte compiler. Cela pourrait prendre plus de temps si vous avez un ordinateur plus lent ou une carte plus détaillée. Une longue liste d'informations apparaîtra comme il est la compilation; ne faites pas attention à elle jusqu'à ce qu'elle dit «Executing ...»

13 Fermez la vanne Marteau éditeur une fois que le compilateur est terminé et ouvrir "Counter-Strike". "Sélectionnez l'option" Ouvrir la carte "à l'intérieur du menu principal du jeu et ouvrez le fichier de la carte à partir du répertoire que vous avez enregistré dans. Donnez-lui quelques instants charger.

14 Profitez de votre nouvelle carte comme est, ou revenir à la Valve Marteau Editor et continuer à faire des ajustements jusqu'à ce que vous êtes satisfait.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la valve de marteau Editor et logiciel "Counter-Strike" sont à jour avec les derniers correctifs. Bugs et erreurs sont constamment pris en compte et les versions les plus récentes sont toujours les moins susceptibles de courir dans des problèmes.
  • Réduire la pression sur votre ordinateur en fermant des programmes intensifs de mémoire pendant que vous utilisez Valve Hammer Editor ou Counter-Strike. Des programmes tels que Photoshop ou iTunes peuvent causer une pression supplémentaire sur votre système et l'amener à être lent ou accident. De plus, assurez-vous de fermer complètement Valve Marteau Editor avant de charger votre carte dans "Counter-Strike" pour libérer les ressources système nécessaires pour exécuter le plan.