Les enfants, les adolescents et violence dans les médias

June 1

Les enfants, les adolescents et violence dans les médias


violence dans les médias est une préoccupation pour de nombreux parents. Logiquement, la plupart des enfants ne grandissent à être violents, car ils sont exposés à la violence dans les médias. Mais l'exposition des enfants à la violence va leur apprendre à être violents. Les jeux vidéo violents ont le plus d'influence sur les enfants parce qu'ils participent à des comportements agressifs qui peuvent porter sur dans le monde réel, selon de nombreuses études.

Jeux vidéo

Bien qu'il existe des jeux vidéo développés pour éduquer les enfants, la majorité sont des jeux conçus pour une ancienne génération de joueurs. Quand les enfants acquièrent innocemment l'accès à ces jeux, ils ne sont pas seulement exposés, mais sont également engloutis dans un monde violent qui peut également en vedette la drogue et la prostitution. Dave Grossman et Gloria DeGaetano dans leur livre "Stop Teaching Our Kids to Kill," rapport que les jeux vidéo sont plus comme tuer des simulateurs nous plaçons dans nos salles de séjour pour les enfants. Par exemple, Grossman et DeGaetano ont rapporté que la Seconde Guerre mondiale seulement 15 pour cent parmi les tirailleurs effectivement tiré sur d'autres humains; au Vietnam, après l'utilisation de simulateurs militaires de jeux vidéo, la cadence de tir était de 95 pour cent. Les simulateurs et jeux militaires utilise pour la formation sont presque identiques à certains trouvent sur les étagères des magasins.

Télévision

Certains adultes considèrent les films d'action-emballés qui ont montré un & ldquo; bon gars & rdquo; agir violemment et récompensé ou impunis pour le comportement comme acceptable; Exposition des; cependant, une étude réalisée par l'Université du Michigan a montré que ce type de violence dans les médias est avéré être nocif à court terme, ainsi que le long terme pour les enfants, selon l'étude "Relations longitudinales entre les enfants et rsquo à la télévision et la violence Leur comportement agressif et violent chez les jeunes adultes ». L'étude a montré que plus les enfants identifiés avec des personnages violents, plus il validé leurs propres sentiments d'agression et plus violemment ils se sont comportés comme des adultes.

la musique

Lorsque l'on étudie les effets des paroles de chansons violentes, les psychologues C.Anderson, N. et J. Carnagey Eubanks ont trouvé que les paroles des chansons violentes influencent subtilement une personne & # 039; s modes de pensée ou des idées, si seulement pour une courte période. Théoriquement, ils ont dit, l'écoute répétitive peut créer une mauvaise attitude pour des périodes de temps prolongées. Au cours de l'étude, ils ont constaté que des paroles violentes causées aux participants d'utiliser de mots violents corrélations plus fréquemment que les participants qui ne sont pas exposés à des paroles violentes.

Effets psychologiques

Psychologues Rene Weber, Ute Ritterfeld et Klaus Mathiak ont ​​constaté qu'il y est réduit l'activité dans le cortex cingulaire antérieur (CCA) au cours de la lecture de jeux vidéo. Le CPA est situé dans le lobe frontal du cerveau et fait partie du système limbique. L'ACC est responsable du traitement émotionnel, les décisions spontanées et de l'agression. Leurs études ont montré que les gens qui jouent à des jeux vidéo montrent les mêmes tendances à penser que ceux qui ont des troubles agressifs et perturbateurs ou des comportements antisociaux.

Le genre

L'étude "Relations longitudinales entre les enfants et rsquo; exposition de la violence à la télévision et leur comportement agressif et violent chez les jeunes adultes" a également noté que la visualisation des comportements violents ont eu moins d'impact sur la partie femelle de l'étude. Leurs homologues masculins dans l'étude étaient trois fois plus susceptibles de commettre un crime de haine ou d'agir abusivement plus ils regardaient la violence d'aucune sorte, ce qui suggère que les hommes ne doivent pas porter et valider leurs sentiments de colère d'agir sur eux, peut-être due aux normes sociales.

Considérations

Il y a des limites d'âge sur les jeux vidéo explicites, mais les poursuites engagées contre les achats mineurs sont quelques-uns. La Constitution & rsquo; la liberté de la parole interdit à une interdiction de ces jeux. La censure est un parent & rsquo; s obligation. Présomption ce qui est approprié pour chaque enfant ne soit pas dans le rsquo du gouvernement et; s les mains, il ne devrait pas être. Bien qu'il existe des avertissements de conseil parental sur la console de jeux, les enfants acquièrent toujours. Surveillance des enfants et rsquo; s du temps de jeu et ce que leurs enfants jouent est parents et # 039; responsabilité.