Comment jouer Bunko

August 16

Comment jouer Bunko


Bunco, également connu sous le nom bunko, est un jeu de groupe. Beaucoup de gens ont des nuits de bunco et les personnes d'accueil avec de la nourriture et des rafraîchissements. D'autres ont des clubs de bunco ou ont des soirées à thème pour les amis à venir jouer bunco. Le jeu est relativement facile à mettre en place et de jouer.

Instructions

1 Mettre en place trois ou plusieurs tables, en fonction du nombre de joueurs. Seat quatre personnes à chaque table. Une table est la table de tête et les autres tableaux sont numérotés en conséquence (tableau à deux, table trois, etc.).

2 Mettez ensemble une boîte de bunco. La boîte de bunco devrait inclure une cloche à la main, crayons pour chaque joueur, un ensemble de trois dés pour chaque table, des tableaux de bord pour chaque joueur, des enveloppes pour l'argent, un bloc-notes par table, et un lapin de bunco ou tout autre animal en peluche douce.

3 Décidez combien de jeux sera joué, habituellement de trois à cinq. Demandez à chaque joueur a mis une quantité d'argent désignée dans l'enveloppe de l'argent. Cinq dollars par personne est typique. La personne avec le plus de points à la fin de la soirée gagne l'enveloppe d'argent.

4 Seat tout le monde à des tables. La personne en face d'un individu est son partenaire.

5 Sonnez la cloche à la table de la tête pour lancer le premier tour. Il y a six tours dans chaque jeu, et l'objectif est pour chaque équipe de rouler plus 1s au cours de cette ronde que l'autre équipe à la table avant que la cloche sonne à nouveau. Au cours de la deuxième ronde, l'objectif est de faire rouler plus de 2s que l'autre équipe, et ainsi de suite.

6 Tourner le jeu dans le sens horaire. Chaque joueur lance trois dés l'espoir d'obtenir le nombre (ex: rond 1) ou un birdie, qui est de trois chiffres identiques sur les dés, mais pas le nombre rond. Un birdie vaut cinq points. Un bunco est trois chiffres identiques sur les dés qui correspondent au nombre rond et vaut 25 points. Si un joueur lance le chiffre rond sur l'un des dés, elle continue à rouler jusqu'à ce qu'elle ne roule pas le nombre rond à nouveau.

7 Gardez une trace de points. Au cours de la première ronde, Si quelqu'un obtient un 1, 1 et 3, il obtiendrait un total de deux points. Une fois que quelqu'un atteint 25 points à une table, la manche est terminée pour la table. Une fois que quelqu'un à la table de tête atteint 25 points, elle sonne la cloche et le tour est terminé pour toutes les tables.

8 Déplacer l'équipe perdante de la table de la tête à la table numéro le plus bas. Les équipes perdantes des autres tables restent en place. Les équipes gagnantes se déplacent à la table voisine numéro le plus élevé. Le but est de vous asseoir à la table de la tête et continuer à gagner afin de rester aussi longtemps que possible à la table de la tête.

9 partenaires de commutation avant le nouveau cycle commence.

dix Utilisez le lapin bunco ou tout autre animal en peluche si une table est manquant un joueur. Un autre joueur va rouler pour le lapin de bunco. Il ne faut pas conserver le score de l'animal en peluche.