Mystery Science Activities pour les classes élémentaires

August 13

Mystery Science Activities pour les classes élémentaires


Beaucoup d'enfants et d'étudiants aiment des expériences scientifiques. Ils obtiennent des enfants et de leurs sièges et leur permettre de se déplacer et d'interagir avec un autre. Les expériences donnent aussi aux étudiants un autre mode d'apprentissage et de matériel se souvenir tout en les aidant former un intérêt plus profond dans le sujet. Projets scientifiques avec un élément mystérieux peuvent aider les élèves à comprendre leurs sens et comment ils travaillent ensemble. Ils peuvent également aider les élèves à mieux comprendre l'ADN et les différences dans la génétique. La meilleure chose est que les étudiants et les jeunes adolescents peuvent profiter de ces projets.

Qui fait?

Ce projet prend un peu de planification, mais est beaucoup de plaisir et vaut bien l'effort. Après une section sur les empreintes digitales et l'ADN, un enseignant met en place une «scène de crime." La scène peut être un placard en désordre ou un ordinateur de bureau en désordre, mais quelque chose est toujours «disparus» comme un tube à essai avec une potion spéciale ou une petite pièce d'équipement. L'enseignant a besoin de l'aide d'un étudiant; cet étudiant sera le voleur et de laisser ses empreintes digitales partout dans la région. Seul le professeur et l'élève savent "qui l'a fait." Les élèves choisissent alors les identités d'un sac, avec plusieurs suspects (le voleur doit avoir un de ces) et un ou deux détectives. Le reste des étudiants sont des assistants. Ensemble, la classe prend les empreintes digitales de la région et les compare aux suspects ». Les empreintes du voleur doivent correspondre.

test écran

Cette expérience aide les élèves à comprendre la fonction de la façon dont les gens aveugles et leur apprend à visualiser par le toucher. Il fait un bon suivi des leçons sur les sens ou la perception. L'enseignant met en place trois ou quatre «stations tactiles," mouillé, sec et un rempli de sable. La station humide est une baignoire en plastique rempli partiellement d'eau, la station sèche est une boîte en carton et la station de sable est à moitié rempli avec du sable. Chaque station doit avoir beaucoup de petits objets en elle comme des figurines, des balles rebondissantes, des billes et des pièces en plastique. Un groupe d'élèves assis les yeux bandés à chaque station et les recherches à travers les objets pour trouver un objet particulier que l'enseignant leur montre au préalable. Les groupes changent après quelques minutes, puis discuter de quelle station était le plus facile ou plus difficile à rechercher.

Test de goût

De nombreux enseignants utilisent des projets similaires à cela, mais les étudiants l'amour et il a des variations infinies. L'enseignant met en place plusieurs stations avec des éléments de mystère comestibles dans des contenants en plastique opaque et marqué avec des lettres. Chaque station possède les mêmes éléments; plusieurs stations gardent l'un d'eux d'être surpeuplés. Les étudiants se relaient dégustation les éléments avec les yeux fermés, puis d'écrire leurs conjectures sur une feuille de calcul. Toutes les poudres ou tous les liquides qui fonctionnent le mieux pour cette expérience car elle rend plus difficile pour les étudiants à deviner par la forme ou la texture. Les groupes discutent entre eux pourquoi ils ont fait leurs choix, puis avec l'enseignant après qu'il ou elle révèle ce qui chaque élément de mystère est.