Que Leviers Avez-vous tirer dans le bateau fantôme dans "The Legend of Zelda: Phantom Hourglass"

May 29

The Legend of Zelda sont connus pour leurs donjons et les nombreuses énigmes vous devez résoudre pour arriver à un boss de fin. "The Legend of Zelda: Phantom Hourglass" suit cette tradition dans le donjon de bateau de fantôme. Le casse-tête de levier dans ce donjon, que vous devez résoudre pour progresser, est difficile surtout à cause de l'idée confuse que vous obtenez de la pierre tombale adjacente. Une fois que vous déchiffrer le sens, l'ordre de levier devient clair.

premier levier

Tenez-vous devant les cinq leviers et aller à la deuxième de la droite. Si vous étiquetez mentalement les leviers de gauche à droite, un à cinq, il est le quatrième dans la gamme. Tirez ce premier levier.

deuxième levier

En utilisant le même système de numérotation mentale, le deuxième levier est en fait le premier dans la queue. Tirez ce levier.

Troisième levier

Le troisième levier pour tirer est en fait le cinquième dans la ligne de leviers. Tirez celui-ci de suivre correctement la séquence.

quatrième levier

Selon l'indice de pierre tombale, le quatrième levier vous devez tirer est la seconde au-dessus de la gauche. Tirer le levier pour poursuivre la séquence.

Cinquième levier

Le dernier levier vous devez tirer pour compléter ce puzzle est l'une au milieu. En utilisant le même système de numérotation mentale, il est le troisième levier dans l'alignement. Tirez pour déverrouiller la chambre avec les barils.