Bean Bag Jardin Jeux

July 15

Yards offrent un cadre parfait pour les jeux, en particulier ceux qui impliquent jeter des objets sur des cibles pour les points. Mis à part les fers à cheval et des anneaux, les joueurs peuvent utiliser des sacs de haricots pour divers jeux de cour, y compris ceux qui testent leurs capacités bean-bag-tossing, ainsi que leur capacité à garder un sac de fèves fermement en place lors d'une course de relais.

Bean Bag Toss / Cornhole

Ce jeu de jardin classique porte ressemblance avec des fers à cheval, avec des joueurs marquer des points en lançant des sacs de haricots sur une planche ou une boîte. Lors de la lecture doubles, les équipes lancent des planches opposées; pour les célibataires jouent, les joueurs lancent à partir du même bord. Distance du conseil devrait varier selon l'âge, avec des joueurs de 13 ans, plus debout environ 18 pieds de la planche.

Les joueurs alternent lancer jusqu'à ce qu'ils aient jeté tous les sacs; cela complète un cadre, après quoi les joueurs marquent la ronde. Le dernier joueur ou équipe à marquer jette la première fois dans l'image suivante. Si aucune équipe marque au cours d'une trame, le joueur qui a jeté la première fois dans le cadre avant jette la première dans la trame suivante.

Les joueurs marquent un point pour des sacs de fèves débarquent sur la carte (une «frontière» ou «woody»), et trois points pour les sacs de haricots atterrissage dans le trou de la carte (un "cornhole"). Les sacs qui finissent hors du plateau ( "stankers »ou« sacs fétides ») marquent rien. les joueurs supprimer" "sacs sacs sales qui touchent le sol avant de frapper le bord ou la terre accroché à la planche tout en touchant le sol avant que le sac à côté lancer. a la fin d'une trame , les joueurs marquent la différence en points de l'équipe, par exemple, si la première équipe a marqué trois points et la deuxième équipe a marqué deux points, la première équipe marque un point pour le tour.

Le joueur ou l'équipe atteint 21 points en premier lieu, avec au moins une marge de deux points, gagne la partie; si l'équipe qui a jeté atteint d'abord 21, la deuxième équipe jette encore pour compléter le cadre. Les joueurs ou les équipes qui gagnent pas de points lors d'un match get "Skunked." En variante, les joueurs peuvent utiliser la notation trame, dans laquelle ils marquent autant de points que possible sur 13 images, avec un montant maximum de 156 points (52 plans Cornhole).

Chin Relay

Sans l'aide de leurs mains, les joueurs font la course car ils tiennent un sac de fèves sous le menton. Les joueurs se divisent en deux équipes et alignent à la ligne de départ. Avec le sac de fèves sous le menton, les joueurs courent à une ligne de demi-tour et de revenir à la ligne de départ. À son retour à la ligne de départ, les joueurs laissent tomber le sac de haricots et étiqueter les prochains joueurs en ligne, qui répètent l'action. Si un joueur tombe un sac de fèves, il doit le ramasser à nouveau, les mains libres. La première équipe à terminer le relais gagne la partie.

Tic-Tac-Toe

Les joueurs utilisent des sacs de haricots et du ruban adhésif plutôt que le crayon et le papier pour cette prise sur le jeu classique. Le leader doit utiliser du ruban adhésif pour faire une grande planche tic-tac-toe sur une surface relativement plane et étiqueter deux sacs de fèves de différentes couleurs avec "X" et "Os". Après avoir choisi, qui est "Xs" et "Os," deux joueurs ou équipes prennent des tours de lancer un sac de haricots dans un carré. Distance du tic-tac-toe devrait varier selon l'âge, avec des joueurs plus jeunes debout plus près du bord. Si les joueurs débarquent un sac de haricots dans la même case qu'un autre joueur ou sur une ligne, le tirage au sort ne compte pas. Le premier joueur à obtenir trois de ses sacs de fèves à travers, vers le bas ou en diagonale gagne la partie.