Comment faire pour jeux vidéo Xbox 360

August 23

Tout le monde a le rêve de concevoir leurs propres jeux pour leur système de jeu favori - dans ce cas, la Xbox 360. Bien que non seulement tout le monde peut s'asseoir et manivelle le prochain best-seller sur le Xbox Live Arcade, Microsoft a fait de sorte que ceux avec le compétences pour construire le prochain grand succès ont une chance de se battre pour y arriver.

Instructions

Faire des progrès vers votre propre jeu classique

1 Obtenez une formation. Sauf si vous êtes une sorte de génie jamais vus auparavant, les chances sont que vous ne serez pas en mesure de jeter tout ensemble un jeu vidéo. En fait, sans une formation adéquate, vous seriez mal à développer quoi que ce soit utilisable dans toutes les circonstances de la vie - et pas seulement le domaine du jeu vidéo. Plusieurs collèges offrent une formation dans la conception de jeux vidéo, tels que l'Université de Californie du Sud. D'autres instituts d'apprentissage, tels que DeVry, offrent également une formation dans le domaine. Si vous ne savez pas déjà comment le faire, inscrire quelque part et apprendre à programmer.

2 Télécharger le logiciel approprié. Microsoft a mis à disposition le logiciel Center XNA Developer sur son site Internet. Le programme permet à quiconque d'utiliser les outils Microsoft approuvés pour créer de nouveaux jeux pour le Xbox Live Arcade. Ce logiciel est gratuit. Afin de développer, déboguer et tester votre création sur une XBOX 360 réelle, vous devez acheter une adhésion au Club des Créateurs XNA, qui coûte 99 $ par année ou 49 $ pour 4 mois.

3 Testez votre travail. Ce abonnement au XNA Creators Club va venir dans maniable dès maintenant. Laissez vos amis jouent, laissez d'autres développeurs jouent, laissez personne jouer qui a le temps. La seule façon dont votre travail va être assez bon pour les gens à vouloir jouer est que vous devez laisser les gens jouer. Travailler avec les Kinks heures et des heures de jeu. Il fixera votre jeu et vos amis vont adorer jouer ce qui pourrait être la prochaine grande chose.

4 Publier. La même composition XNA Creators Club qui vous permet de tester votre jeu vous permet également de publier votre jeu pour l'achat. Les créateurs peuvent fixer un prix de 200, 400 ou 800 points pour l'achat MS; et tout autre membre du Club des Créateurs XNA peut acheter les jeux.

Conseils et avertissements

  • Avant de publier votre jeu, assurez-vous qu'il est bon! Dans le cas contraire, il sera fortement critiqué par d'autres joueurs et il peut nuire à votre capacité à vendre des jeux futurs. maisons majeures de développement de tester leurs jeux pour des centaines, sinon des milliers, d'heures. Mettez dans un peu de temps réel pour faire travailler votre jeu.