Conseils pour jouer Wii Sports Tennis

June 28

L'un des cinq jeux inclus sur la "Wii: Sports" disque de jeu vendu avec la Nintendo Wii, Wii Sports Tennis tire profit de la technologie de détection de mouvement de la Wii pour créer une simulation de tennis en fonction des mouvements imitant ceux utilisés pour jouer un tennis réel Jeu. Cependant, sans un vrai tribunal, net et la balle en face de vous pour vous aider à juger vos mouvements, la maîtrise de ce jeu peut être un peu difficile au début. Connaissant la bonne façon de mettre en place et déplacer vous aidera à commencer à avoir du plaisir avec ce titre plus rapide.

Installer

Une configuration correcte est particulièrement important de ce jeu, comme le suivi des mouvements est sensible et peut être capricieux. Avant même de tourner sur le jeu, assurez-vous que vos paramètres Wii sont correctement configurés pour refléter la position de la barre de capteur, que ce soit au-dessus ou en dessous de l'écran du téléviseur (voir le manuel d'instruction Wii pour plus de détails sur la façon de le faire).

Assurez-vous que vous avez beaucoup d'espace pour se déplacer et peut se placer directement en face de la TV, au moins 4 pieds arrière. Si vous n'êtes pas déjà l'habitude de fixer solidement la dragonne de la télécommande Wii, assurez-vous de le faire pour ce jeu, comme, oscillation forte rapide rend particulièrement facile à jeter accidentellement la télécommande.

Lorsque vous démarrez le jeu, vous serez automatiquement invité à choisir votre préférence à la main. Assurez-vous que cela est également correct, ou votre mouvement de la télécommande ne correspondent pas aux mouvements de votre avatar Mii.

En jouant

Si vous êtes nouveau dans le jeu, vous voudrez peut-être choisir un "Best of 5" match comme cela vous donnera le plus de temps à pratiquer avec votre télécommande Wii avant que le jeu est terminé, que vous êtes susceptible de perdre beaucoup d'abord. Il est difficile de maîtriser ce jeu sans dépenser un peu de temps avec elle, mais il est gratifiant une fois qu'il commence à travailler.

Un jeu d'un joueur vous permet de contrôler les deux avatars avant et arrière dans un jeu de doubles, tandis qu'un jeu à deux joueurs met les deux joueurs de la même équipe avec un joueur contrôlant chaque joueur. En mode solo, en balançant la télécommande Wii fera deux avatars pour balancer leurs raquettes simultanément.

Les avatars se déplacent automatiquement en position pour frapper la balle comme elle vient vers eux, et vous rend responsable que pour le moment, l'angle et la vitesse du swing. Ceci est où il commence à se compliquer: La programmation à distance Wii pour ce jeu répond correctement qu'à un type spécifique de swing. Pour de meilleurs résultats, essayez de cultiver une longue, balançoire lisse avec un clin d'œil rapide du poignet à l'arrivée. Si vous balancez trop rapidement ou ne parviennent pas à casser votre poignet, le joueur avatar ne peut pas répondre, ou peut répondre de façon erratique. Vous aurez également besoin de déplacer votre télécommande Wii dans la position appropriée et le côté de votre corps pour reproduire l'avant propre ou basculer vers l'arrière pour correspondre avec ce qui se passe sur l'écran. Cela signifie que vous devez porter une attention particulière au mouvement de la balle pour préparer le swing dans le temps.

Plus l'accrochage de votre poignet est, plus la puissance de votre grève aura. Cela est particulièrement utile quand il est temps de servir, comme un poignet puissant accrochage ici, vous pouvez gagner un point en créant un lecteur qui est trop rapide pour que vos adversaires répondent.

Comme dans un vrai jeu de doubles de tennis, vous aurez deux chances de frapper la balle, une fois avec chaque joueur. Dans un premier temps, vous constaterez probablement qu'il est plus facile de se concentrer sur le mouvement du premier joueur, car il a plus de temps pour se déplacer en place pour frapper la balle. Cependant, comme vous gagnez plus de compétences, vous constaterez que vous avez des chances de frapper la balle avec le joueur le plus proche du filet, que la balle va parfois voler directement à cet avatar. Profitez de ces opportunités quand vous pouvez, comme cela est souvent un moyen facile de gagner un point ou un avantage.