Yu Gi-Oh-Card Règles d'origine

October 4

Yu Gi-Oh-Card Règles d'origine


Cela a été un long voyage étrange pour Yugi, Joey, thé et le reste de l'équipage dans "Yu-Gi-Oh!" Ce qui a commencé comme une série de bande dessinée japonaise en 1996 a fini par devenir une série télévisée sorti au Japon, en Europe et en Amérique du Nord, qui à son tour a engendré une négociation populaire et jouant le jeu de la carte. Comme la série elle-même, le jeu de cartes a été à travers de multiples incarnations et subi une règle quelques changements depuis sa première édition. Alors que certains joueurs apprécient les révisions apportées au jeu, d'autres préfèrent les règles d'origine.

Règles de plate-forme

Plusieurs règles régissent la construction de Yu-Gi-Oh! jeux de cartes. Tous les ponts doivent contenir un minimum de 40 cartes. Un joueur peut utiliser une plate-forme supplémentaire appelée plate-forme latérale qui contient 15 cartes exactement - pas plus et pas moins. Pendant le jeu, un joueur peut échanger un cartes entre son pont principal et le pont de côté. Un joueur peut avoir seulement trois d'une carte donnée tant dans sa plate-forme et plate-forme latérale. Par exemple, si le pont principal d'un joueur comprend deux cartes Blue-Dragon Eyes blanc, sa plate-forme latérale peut inclure seulement un supplémentaires Bleu-Yeux Dragon Blanc.

Conditions de victoire

Un jeu de Yu-Gi-Oh! se termine quand un joueur est déclaré vainqueur. Un joueur peut être déclaré vainqueur si l'une des trois choses suivantes se produit: elle apporte les points de vie de son adversaire à zéro, elle est à court de cartes à dessiner dans sa main ou elle rassemble dans sa main les cinq parties qui constituent l'Interdit . Un joueur rassemble les parties du Forbidden One en battant les monstres de son adversaire dans la bataille.

Gameplay Commençant

Le jeu commence lorsque joueurs retournent une pièce de monnaie pour déterminer qui va d'abord. Les joueurs tirent alors cinq mains de carte. Les joueurs commencent le jeu avec 8000 points de vie. Le premier joueur commence son tour en tirant une carte et appelant son premier monstre. Quand il a convoqué son monstre, il peut passer ou attaquer son adversaire. S'il choisit d'attaquer son adversaire, il doit suivre les instructions données sur la carte pour le monstre qu'il a convoqué. Le tour du second joueur procède de la même façon, sauf qu'il a la possibilité d'attaquer le monstre de son adversaire. S'il bat le monstre de son adversaire, il gagne une partie de l'Interdit.

Modes de monstre

Après les deux premiers tours, un joueur doit sélectionner "Attack" ou en mode "Défense" pour chacun de ses monstres. Les cartes pour les monstres en mode "d'attaque" sont placés en position verticale, tandis que les cartes pour le mode de monstres "de défense" sont disposées horizontalement. Quand un monstre est en mode "Défense", un joueur peut l'utiliser pour absorber les dégâts qui seraient normalement infligées à ses points de vie. Les joueurs peuvent également utiliser Fusion magique une fois de plus à fusionner deux monstres ensemble. Si un joueur choisit d'utiliser Fuion magique, elle renonce à son droit d'attaquer pour ce tour.