Comment jouer Écarté à deux mains

October 2

Comment jouer Écarté à deux mains


L'un des défis au sujet de jouer à des jeux de cartes est de trouver suffisamment de joueurs pour jouer à un jeu selon les règles. Dans Euchre traditionnel, vous avez besoin de quatre joueurs. Heureusement, cependant, si vous êtes à court de joueurs il y a une variation pour deux joueurs. Les joueurs en compétition pour gagner le plus de tours, tout comme dans la version à quatre mains. Contrairement à cette version, les joueurs participent à titre individuel plutôt que comme des partenaires.

Instructions

1 Retirer les cartes classées en deux à huit à partir d'un jeu de 52 cartes à jouer. Ces cartes ne sont pas utilisées dans Euchre.

2 Traiter 12 cartes à chaque joueur. Les quatre premiers sont distribuées face cachée à chaque joueur. Son prochain quatre sont traitées face vers le haut, un chacun sur le dessus de la face cachée des cartes, et ces huit cartes restent sur la table. Les quatre dernières cartes sont distribuées face vers le bas et il les tient dans ses mains.

3 Sélectionnez le costume d'atout. Le joueur qui est pas le croupier a la première option à choisir. Il peut choisir un costume ou passer. S'il passe, le concessionnaire doit choisir la couleur d'atout. Le costume d'atout est un costume qui peut vaincre toutes les cartes d'un autre costume, mais il ne peut être joué si elle est chef de file pour commencer un tour, ou le joueur jouant n'a pas de carte dans le costume qui était de plomb.

4 Jouer 12 tours pour compléter la main. La personne qui ne traite pas conduit la carte pour le premier tour. Chaque tour après cela est commencé par le joueur qui a remporté le tour précédent. Une astuce est gagné par la plus haute carte dans le costume qui a été conduit, ou la carte la plus élevée dans le costume d'atout. Chacune des cartes face visible sur la table ou les cartes dans la main d'un joueur peut être joué à l'affaire.

5 Retournez tout cartes face cachée à découvert sur le tour précédent. Après chaque tour, un joueur doit retourner toutes les cartes face cachée qui ont été exposés en jouant la carte au-dessus. Cette carte face cachée est maintenant l'une de ses cartes face visible et éligibles pour jouer.

6 Note de la main. Si le joueur qui a choisi le costume d'atout ne parvient pas à gagner au moins sept tours, son adversaire obtient 12 points et elle obtient zéro pour ce tour. Sinon, chaque joueur reçoit un point pour chaque tour qu'elle gagne.

7 Mélangez les cartes, avec le non-marchand pour la dernière main devenant le concessionnaire pour la nouvelle main. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a un total de 31 points ou plus à la fin d'une main, le vainqueur faisant. Si les deux joueurs dépassent 31, celui avec le plus de points gagne.