Comment faire un jeu vidéo gratuit pour les 10 ans et plus

September 28

Comment faire un jeu vidéo gratuit pour les 10 ans et plus


Il sert à être que pour faire votre propre jeu vidéo, vous avez besoin de connaître un langage de programmation. Ces jours-ci, l'art de la conception de jeu est accessible à tous avec le bon logiciel, quel que soit votre arrière-plan avec la programmation informatique. Bien que le logiciel de développement de jeu rend le processus plus facile pour ceux qui ne savent pas comment écrire leur propre code, ces programmes limitent également ce type de jeu que vous pouvez faire, car le code est cablé dans chaque. Le truc pour faire le jeu que vous voulez est de sélectionner le logiciel de développement à droite.

Instructions

1 Télécharger et installer un environnement de développement. RPG Maker XP est un choix populaire pour ceux qui veulent faire un style jeu de rôle japonais, similaire au classique "Final Fantasy" et les titres "Dragon Quest". Adventure Game Studio est mieux adapté au développement de jeux d'aventure tels que classiques LucasArts et Sierra titres aime "Quest for Glory" et "Maniac Mansion." Enfin, Game Maker est le plus ouvert à composition non limitée des environnements de conception, et vous pouvez l'utiliser pour créer presque tout, y compris les jeux 3D. Le compromis est que cela prend le plus de temps à maîtriser. Tous ces genres appel à un public général âgé de plus de 10, et chaque environnement peut produire des jeux gratuits. Cela étant dit, à partir de Décembre 2010, RMXP coûte 30 $ et la version Pro de Game Maker est de 25 $. AGS est libre.

2 Familiarisez-vous avec votre nouveau logiciel. Même si vous ne serez pas besoin d'apprendre un langage de programmation pour les utiliser, ces programmes sont des pièces néanmoins sophistiquées de logiciel. Une documentation complète peut être trouvée dans leurs fichiers d'aide respectifs, et il y a aussi des tutoriels disponibles sur les sites de fans. La meilleure aide que vous obtiendrez est des forums actifs de la communauté, comme les autres utilisateurs peuvent vous donner des conseils sur mesure. En outre, en engageant les forums, vous allez développer des relations avec d'autres utilisateurs qui pourraient être disposés à se joindre à votre équipe et aider à rendre votre jeu une réalité.

3 Rédigez un résumé du projet. Si vous faites un jeu de rôle ou jeu d'aventure, décrire l'intrigue et des personnages. Décrire les caractéristiques du jeu et des éléments de gameplay uniques, en vous assurant que votre système choisi prend en charge ces fonctionnalités. Si vous n'êtes pas sûr si quelque chose est faisable dans votre environnement donné, demander des commentaires sur les forums.

4 Rassembler une équipe. Les jeux vidéo sont des milieux complexes avec des graphiques animés, de la musique, des effets sonores et de l'écriture. Certains développeurs parviennent à créer toutes ces choses sur leur propre, un tel Pseudoalonewolf avec sa série «Mardek» et Jeff Vogal avec le et de la série "Avernum" "Geneforge". Cependant, la plupart des développeurs comptent sur ses coéquipiers pour compenser leurs faiblesses. Si vous avez besoin de quelqu'un pour dessiner personnalisés sprites ou composer de la musique pour votre jeu, tirer parti de vos contacts à partir des forums. Produire une courte démonstration qui met en valeur les points forts de votre jeu vous aidera également à attirer une équipe.

5 Développer vos ressources, tels que des graphiques et de la musique. Si vous avez une équipe, assigner des projets aux membres les plus compétents. Si leur vision en conflit avec votre propre, être prêt à faire des compromis, car les deux d'entre vous font de ce projet gratuitement. Vous ne devez remplir 100 pour cent de vos ressources avant de développer le jeu, bien qu'ayant une base solide de sprites de caractère et tileset graphiques vous aidera à créer des scénarios utilisables.

6 Mettez le jeu ensemble. Maintenant que vous avez la plupart des ressources dont vous avez besoin, de les attacher ensemble avec une histoire et gameplay éléments, tels que des scènes et des batailles scénarisées. Comme le jeu est presque terminé, commencer à rédiger les bêta-testeurs à jouer à travers elle et cherche des bugs et des fautes de frappe. Les bons bêta-testeurs seront également donner des commentaires de gameplay, vous permettant de savoir quelles parties sont trop dur ou facile. Sur la base de leurs commentaires, réviser le jeu et de le préparer pour sa version finale.