Règles pour le Jeu Faro Card

May 10

Règles pour le Jeu Faro Card


Faro est un jeu de cartes qui partage certains éléments avec la roulette: les joueurs parient contre la maison, et non pas les uns des autres, et ils parient sur ce nombre va monter. Populaire dans le Far West, le jeu a développé de nombreuses variations au cours du dernier siècle et demi, mais les règles de base sont les mêmes.

La disposition

Le concessionnaire, ou le banquier, est assis devant une mise en page, ou «banque», qui a des images des 13 cartes, Ace au roi, disposées en deux rangées horizontales. La rangée du bas a des images de cartes Ace à 6 dans l'ordre croissant de gauche à droite. La rangée supérieure a des images de cartes Roi à 8 dans l'ordre décroissant de gauche à droite, de sorte que le roi est directement au-dessus du Ace, la reine est directement au-dessus du 2, et ainsi de suite. Le 7 est à l'extrême droite, avec la moitié de la carte dans chaque rangée. Voir le premier lien dans les références pour une image d'une banque Faro.

Les paris

Les joueurs parient sur ce numéro de carte qu'ils pensent tourner à partir du haut de la plate-forme, indépendamment de costume. Les joueurs marquent leur pari en plaçant des jetons au sommet de cette carte sur la mise en page. Si les règles de la maison permettent, les joueurs peuvent "partager" leurs paris en plaçant des jetons entre deux cartes adjacentes sur la mise en page ou à un coin où trois ou quatre cartes se rencontrent. Une fois que tous les paris sont placés, l'accord commence pour le premier virage.

L'accord

cartes Faro sont traditionnellement distribuées à partir d'une plate-forme placée vers le haut. Puisque tout le monde peut voir la carte du dessus, il est "brûlé" - utilisé pour démarrer une pile de défausse - au début du jeu. Cela révèle la carte suivante dans le pont. Ceci est "carte bancaire" du ou "carte de perdant." Tous les paris sur cette carte perdent et sont collectées par la maison. Le croupier retire alors la carte du perdant de la plate-forme et fixe sur le dessus de la pile de défausse. Cela révèle la carte suivante, qui est "la carte du joueur" le ou "carte du gagnant." La maison paie tous les paris sur cette carte 1 à 1, donc si vous aviez misé 5 $ sur une carte, vous récupérer votre argent plus un autre 5 $.

paris fendus sont traités comme si l'ensemble de pari est placé sur chaque carte. Dire qu'un joueur a divisé son pari entre le Roi et l'As. Si la carte du perdant est un roi, le joueur perd toute sa mise. Même si la carte du gagnant est un As, il n'a pas d'importance, parce qu'elle a déjà perdu.

Une fois que tous les paris sont payés, le tour se termine, et les joueurs parient pour le prochain tour. Ils peuvent quitter leurs paris non-gagnants sur la table, faire un pari différent, ou retirer leurs paris entièrement. Pour commencer le prochain tour, le croupier retire la carte de l'ancien vainqueur du haut de la plate-forme, révélant la carte du perdant pour le prochain tour. Un tour Faro se compose de 24 tours.

Encuivrage

En tout temps avant l'opération, un joueur peut "cuivre" son pari en mettant une sorte de jeton au-dessus de ses jetons. (Ce fut généralement un sou, d'où le nom.) Encuivrage "inverse" le pari, ce qui signifie que le joueur gagne si le pari est sur la carte du perdant et perd si le pari est sur la carte du gagnant.

Pari du Tour

Après 24 tours ont été joués, seulement trois cartes restent dans le pont. Les joueurs qui ont gardé la trace des cartes utilisées dans le jeu ont maintenant la possibilité de "miser le turn" en pariant sur l'ordre dans lequel les trois dernières cartes se tourneront vers le haut. Les joueurs qui font une prédiction correcte sont payés à 4 à 1 ou 5 à 1. Si les trois dernières cartes comprennent deux du même rang (par exemple, deux 8s), une prédiction correcte ne paie que 2 à 1. Si tous les trois sont de même rang, pas de pari tour sont autorisés.