Comment faire vos jeux Coaster propres

February 4

Comment faire vos jeux Coaster propres


Les jeux vidéo sont sans aucun doute une forme de divertissement populaire dans l'ère numérique d'aujourd'hui. Parmi les genres de jeux populaires sont des jeux de montagnes russes, aussi connu comme simulateurs de montagnes russes, qui imitent l'expérience et la sensation d'un tour de montagnes russes de la vie réelle. En tant que tel, les joueurs sont généralement l'occasion de tester plusieurs manèges, ainsi que Ride coasters plus avancés et plus par des récompenses en jeu. Pour faire vos propres jeux de montagnes russes, plusieurs outils doivent être utilisés pour combiner efficacement vos idées et les transformer en un jeu vidéo.

Instructions

1 Planifier le concept de votre jeu de montagnes russes. Combien de sous-verres seront-ils? Seront-ils immédiatement disponibles ou déverrouillé à travers diverses tâches confiées au joueur? Comment les progrès de l'expérience globale que les joueurs vont monter chaque coaster? Une fois que vos idées de jeu de montagnes russes sont analysés, vous pouvez bien les exécuter dans la version finale du jeu.

2 Concevez vos modèles de jeu de montagnes russes. Tous les personnages et les objets jeu doivent être créés avec un outil de modélisation 3D tiers. Le développement de tels varie considérablement selon l'application, mais le résultat final peut toujours être atteint grâce à un programme que vous souhaitez utiliser. Divers outils importants incluent Blink 3D, Bishop 3D, 3D Canvas et Blender. Une fois conçu, enregistrez vos modèles dans le menu principal de l'application ou option d'économie au sein de son interface utilisateur.

3 Importez vos modèles 3D finis grâce à un outil de développement de jeux ou d'un programme polyvalent langage de programmation. Un outil de développement est essentiellement l'une des étapes les plus difficiles dans la création de votre jeu de montagnes russes. Une fois que tous les modèles sont importés par le biais principal "Ouvrir" dans le menu ou l'interface utilisateur du programme, affecter tous les scripts nécessaires pour les amener à la vie. Par exemple, l'entrée d'un ensemble de comportements tels que la vitesse du coaster, la longueur du temps qu'il faudrait courir, ainsi que les conséquences pour la réalisation ou à défaut d'une tâche donnée. Le script et se programmation varie selon le programme, bien que des choix populaires pour les jeux comprennent DarkBasic Pro, GL Basic et Game Studio.

4 Sauvegardez votre progression, exporter votre jeu de montagnes russes et le tester. Le processus de test consiste à jouer à travers votre propre création pour détecter les problèmes ou les incohérences potentielles. Assurez-vous d'effectuer toutes les tâches précédemment scriptée. Si des changements sont nécessaires, faire toutes les modifications nécessaires à travers l'outil de programmation de choix et d'écraser la version obsolète exporté.