Qu'est-ce qu'une stratégie Defense Grid?

November 19

"Defense Grid: The Awakening" est un moyen de défense jeu vidéo de la tour pour le Xbox Live Arcade et Windows. En tant que commandant des défenses planétaires contre des hordes d'envahisseurs étrangers, vous devez placer des tours de défense ne détruisent les étrangers avant qu'ils échappent à votre portée.

Fields of Fire

La mise en page de chaque niveau de Defense Grid est différent et joue un rôle important dans la stratégie de jeux. Pour les niveaux avec un chemin de jeu, les tours doivent être placés pour maximiser la quantité de temps un étranger de marche doit marcher à travers son champ de tir. Parce tours feu dans un cercle complet, ce qui rend les tours placées aux angles de virages plus efficaces, parce que les étrangers doivent marcher le long de deux côtés de la tour. De même, les tours placées à l'extrémité d'un demi-tour exposent les étrangers à leur feu le plus longtemps.

niveaux ouverts

De nombreux niveaux disposent d'une grille essentiellement ouverte, avec les tours que vous construisez étant le seul moyen de rediriger ou de ralentir les envahisseurs étrangers. Pour ces niveaux, il est très important de le construire de manière à forcer les étrangers à passer le maximum de temps sur le plateau. Cela donnera à vos tours plus d'occasions de porter vers le bas et détruire les aliens. couloirs tortueux sont très efficaces, car ils obligent les étrangers sur des chemins qui ne prennent pas directement vers leurs objectifs, et parce qu'ils permettent à de nombreux tours de tirer sur les mêmes plusieurs fois étrangers.

Construction

Bien qu'il puisse être tentant de construire vos tours aussi vite que possible en vue de hordes futures, il est généralement la peine de conserver vos ressources. Le plus d'énergie que vous avez, plus vite vous gagnez de l'énergie supplémentaire. Construire seulement les tours dont vous avez besoin pour vaincre la menace actuelle, tout en économisant le plus possible. Cela vous donnera plus de ressources à utiliser plus tard dans le jeu, quand les ennemis deviennent beaucoup plus difficiles.

Tour Choice

Toutes les tours sont créés égaux. tours Gun, la tour la plus fondamentale, restent utiles dans le jeu, en raison de leur rapport coût-efficacité, l'ensemble des dommages et la capacité de mise à niveau. tours Meteor, qui permettent une couverture en forme de mortier de grandes portions du conseil, sont également très utiles en raison de leur capacité à tirer là où ils sont nécessaires, plutôt que de simplement directement en face d'eux. tours temporelles, qui ralentissent les forces opposées, sont excellents pour créer des points d'étranglement, où les ennemis sont forcés de ralentir à des endroits avec des volumes élevés d'incendie. D'autres tours ne sont situationnellement utiles. tours de commande ne font aucun dommage réel, mais de fournir des ressources supplémentaires si les ennemis sont détruits dans leur rayon. Ces ressources pâles en général, cependant, les ressources dépensées pour les construire en premier lieu. tours de missiles feu seulement à des avions, qui peut être utile si un niveau a un grand nombre d'ennemis aéroportés, mais comme la tour des armes à feu commune peut aussi détruire des aéronefs, ils sont souvent redondantes.

Laser Orbital

L'une des armes disponibles plus tard dans le jeu est un laser orbital, une arme qui détruit tout étranger qu'il touche. Il est seulement utilisable plusieurs fois un jeu, il doit donc être utilisé avec parcimonie. Il existe deux façons de maximiser son utilisation. La première consiste à utiliser à un moment où il y a la plus grande concentration d'ennemis. Si un niveau a été construit pour forcer les ennemis à faire marche arrière, un laser orbital peut souvent tirer sur deux hordes d'ennemis: une entrée et un sortant du niveau. La seconde option consiste à enregistrer le laser orbital pour une utilisation d'urgence, détruisant des ennemis qui en font à travers la grille de la défense avant de pouvoir quitter le niveau.