Progressive Rummy Règles du jeu de cartes

April 21

Progressive Rummy Règles du jeu de cartes


Rummy est un jeu de carte commune avec de nombreuses variantes qui partagent tous un couple de principes généraux. Le jeu se compose d'un certain nombre de transactions. Chaque affaire est titulaire d'un contrat de joueurs doivent se réunir afin de jouer leur main de cartes. Les contrats sont appelés «unirait» ou groupements. rummy Progressive est une variante du rami contrat type. actions de rami Progressive les mêmes principes généraux du contrat rami avec quelques exceptions concernant les contrats et le nombre de cartes utilisées.

Règles

rummy progressif est joué avec trois à huit joueurs et deux jeux de cartes. Cette version de rami comprend quatre jokers des deux ponts, totalisant 108 cartes. Pour en savoir quel joueur va d'abord, les cartes sont mélangées et chaque joueur prend une carte. Le joueur avec la carte la plus basse va d'abord, et le jeu passe à gauche.

contrats

Ce jeu de cartes, comme contrat rummy, est composé de contrats. En rami progressive, il y a sept contrats. Pour commencer le jeu, chaque joueur reçoit six cartes pour la première ronde. Le nombre de cartes distribuées à chaque joueur augmente d'un pour chaque tour. Ainsi, chaque joueur reçoit sept cartes dans le deuxième tour, huit cartes au troisième tour, et ainsi de suite. Le but du jeu est de remplir le contrat, ou fusionner, pour chaque tour. En rami progressive, pas de cartes supplémentaires sont jouées, et les contrats doivent être respectés exactement. Pour un ensemble, trois cartes sont jouées. Pour une séquence, quatre cartes sont jouées. Pour beaucoup le numéro un, le contrat est de deux ensembles. Pour ce contrat, deux jeux de cartes avec la même valeur sont nécessaires. Une série gagnante de trois pourrait être faite si un joueur pose trois cartes différentes avec la même valeur - par exemple, les trois cartes avec le numéro 7 sur eux. Un exemple de séquence gagnante est si un joueur établit un 5, 6, 7 et 8.

Gagnant

Le joueur qui remporte le contrat gagne la manche. Les autres joueurs additionnent leurs cartes en utilisant un tableau où toutes les cartes numériques valent leur valeur nominale. Jacks, les reines et les rois sont chacun d'une valeur de 10 points. Les As valent 15 et farceurs valent 25. Le joueur avec le score cumulé le plus bas à la fin de tous les sept tours gagne la partie. Le joueur qui remporte le contrat accumule zéro points pour la ronde. Un farceur est utilisé comme une carte sauvage dans les deux contrats rami et rami progressive.