Comment marquer dans Spades

April 22

Spades est l'un des jeux de cartes classiques, et est généralement apprécié parmi les quatre joueurs répartis en deux équipes. Il existe plusieurs façons de marquer dans le jeu, y compris la capture et astuces avec succès enchérir nul ou nulle aveugle. Il y a aussi des façons de perdre des points dans le jeu, y compris nil infructueuse et offres nil aveugles, attraper moins de tours que vous offrez et obtenir trop de sacs de sable. Cet article vous aidera à garder score dans votre jeu de pique.

Instructions

Marquer un jeu de pique

1 Déterminer le nombre de points constitueront un score gagnant. Un score gagnant commun est de 500 points, mais vous pouvez jouer pour moins de points si vous voulez jouer à un jeu plus rapide.

2 Misez sur le nombre de tours que vous pensez que vous pouvez attraper pendant un tour, sur la base de la force de vos cartes. L'objet de pique est d'attraper le plus de tours possible. cartes haut d'un costume (parmi les quatre cartes jouées chaque tour) cartes atout inférieurs de la même couleur, et des bêches trump tous costumes. Au cours d'un tour de jeu, il y a 13 tours à gagner. Le nombre total de tours que vous et votre enchère partenaire seront additionnés pour déterminer le nombre, vous allez essayer d'attraper lors de la ronde. Par exemple, si vous offrez quatre tours et votre partenaire offres trois, vous allez essayer d'attraper sept tours. Si vous gagnez avec succès sept tours, vous recevrez 10 points pour chaque tour, ou 70 points. Si vous obtenez moins de sept ans, vous perdrez 70 points.

3 Ne pas enchérir bas juste pour être sur le côté sécuritaire. Vous perdez 100 points si vous attrapez 10 sacs de sable. Si, dans l'exemple précédent, vous et votre partenaire offrez cinq astuces pour jouer avec prudence et vous avez attrapé sept tours, vous gagnez 50 points et obtenir deux sacs de sable. Catch huit de plus et vous perdez 100 points.

4 Bid nil si vous pensez que vous pouvez éviter d'attraper des trucs. offres nil réussies sont très rentables à la pelle parce qu'ils gagnent 100 points. Ne pas enchérir nil si vous avez élevé des bêches, plus de quatre piques ou ont l'as ou roi d'un autre costume et moins de quatre cartes de ce costume. Si vous misez nulle et attraper un tour, vous allez perdre 100 points.

5 Si vous tombez loin derrière l'autre équipe, pensez à néant aveugle appel d'offres. Pour ce faire, avant de vous regardez vos cartes, il est donc un jeu très dangereux qui ne devrait être utilisée que si vous avez besoin d'un miracle pour rattraper l'autre équipe. Après que vous offriez nil aveugle, vous pouvez échanger une carte avec votre partenaire. Généralement, vous devez le jeter votre plus grand chat. Une offre de nil aveugle succès vaut 200 points, et une offre de nil aveugle échoue perd autant.

6 En utilisant toutes ces méthodes de notation, jouer jusqu'à ce qu'une équipe atteigne le score gagnant prédéterminé.

Conseils et avertissements

  • Essayez de soumissionner aussi précisément que possible, parce que ces sacs de sable va ajouter.
  • bêches qualifiés joueurs sont bons à soumissionner souvent nulle et en évitant des tours. offres Nil sont souvent plus faciles que leur apparence.
  • Utilisez les enchères néant aveugles que dans les pires moments.