Comment jouer le jeu Things Conseil

October 9

Comment jouer le jeu Things Board. Les meilleurs jeux de société permettent aux gens d'être bavard et utiliser leur créativité. "Things" est un jeu de société qui fait cela d'une manière simple. Il est un jeu de plateau qui minimise la nécessité d'un conseil d'administration et rend le jeu plus sur l'interaction d'une façon amusante. Voici les règles de base et quelques bons conseils pour être un grand joueur.

Instructions

1 Jouez avec quatre ou plusieurs personnes de tout âge qui savent lire et écrire. Faire une seule personne le lecteur et avoir son lit une carte de sujet à haute voix. Tout le monde, y compris le lecteur écrit une réponse sur le pavé de réponse, les plis pour cacher leur réponse et le met dans la boîte.

2 Demandez au lecteur de lire toutes les réponses à haute voix deux fois de suite, et pas plus, pour que les autres peuvent se rappeler chaque réponse - quelques mots clés de celui-ci ou l'idée générale est tout ce qu'il faut. S'il y a huit personnes ou plus alors il n'y a qu'une seule lecture permise puis il passe à deux lectures une fois la moitié des personnes ont été éliminées. Il n'y a pas d'écrire les réponses par les gens, car il est tout au sujet de la mémoire.

3 Donner à la personne à la gauche du lecteur de la première estimation de qui a écrit quelle réponse. Il choisit une réponse, essaie de le faire correspondre à un joueur et s'il est correct il est juste éliminé cette personne et obtient un autre tour jusqu'à ce qu'il devine à tort ou passe. S'il devine mal, il est toujours dans la ronde, mais le tour va à la personne à sa gauche. S'il ne se souvient pas de réponses, il passe à gauche et est toujours dans le jeu - la seule façon dont les joueurs s'éliminés est d'avoir leur réponse adaptée à eux.

4 Terminez chaque tour quand une seule personne n'a pas été adaptée à sa réponse. Terminez le jeu lorsque chaque personne a été le lecteur une fois.

5 Gardez une trace du score en marquant un point bas pour chaque estimation correcte par personne et six points pour la personne à gauche à la fin de chaque tour. Un lien ne peut se produire lorsque les personnes restantes ne peuvent pas se rappeler les réponses et dans ce cas ils devraient diviser les six points. Celui qui a le plus de points à la fin de la partie gagne.