Règles pour le Jeu mexicain Dice 21

November 20

Règles pour le Jeu mexicain Dice 21


Le jeu 21, aussi connu comme le Mexique ou le Mexique, est un jeu à boire, souvent joué aux parties par trois personnes ou plus. Le but du jeu est de faire rouler une combinaison inférieure de dés que le rouleau précédent, ou de tromper les joueurs du jeu en croyant que la combinaison de dés est plus faible. Bien que le jeu a été conçu pour impliquer l'alcool, d'autres boissons telles que l'eau, soda ou de jus peuvent et doivent être utilisés, comme la consommation excessive d'alcool est une activité très dangereuse. En outre, si tous les joueurs sont sous l'âge légal pour boire, une boisson non alcoolisée devrait être consommée à la place de l'alcool.

Installer

Pour jouer au jeu, vous aurez besoin de deux dés à six faces, une tasse non-clear et au moins trois personnes. Pour assurer la clarté sur qui est le tour, assis ou debout dans un cercle, le plus souvent autour d'une table. Pour commencer le jeu, chaque joueur lance un dé. Le joueur lance le plus grand nombre va d'abord.

Jouer le jeu

Le premier joueur lance les deux dés dans la coupe, puis regarde le résultat, mais ne montre pas d'autres joueurs. Le joueur peut annoncer les vrais chiffres affichés sur les dés, ou il peut mentir.

Ne pas ajouter les dés. En 21, le plus grand nombre est toujours utilisé comme premier chiffre. Par exemple, si un et six sont enroulées, le total ne sont pas sept, il est 61.

Le joueur suivant doit lancer une combinaison inférieure de chiffres que le rouleau précédent. Si le joueur ne parvient pas à rouler une combinaison inférieure, il peut mentir au joueur dont le tour est à côté des résultats. Si ce joueur estime que la combinaison est plus faible, alors le tour est terminé et il roule, en essayant d'obtenir une combinaison inférieure à celle du rouleau précédent. S'il ne croit pas que le joueur dit la vérité au sujet de la valeur des dés alors il peut regarder les dés dans le gobelet. Si le joueur qui a roulé est pris couché, il doit boire un tiers de sa boisson, s'il dit la vérité, le joueur qui a regardé les dés doivent boire un tiers de sa boisson.

Chaque fois qu'un joueur boissons, les réinitialisations totaux de dés à zéro pour le prochain tour.

Valeurs

Lorsque deux le même nombre sont roulés, la combinaison est toujours plus précieux, ou & ldquo; inférieur, & rdquo; que les combinaisons. Par exemple, deux six seront considérés plus bas que si un et quatre étaient à laminer. Si deux ceux sont roulées (ou auraient été laminés), le rouleau peut dire une seule personne à boire un tiers de sa boisson. Si un deux et un autre sont enroulées, le sens de lecture inverse. Par exemple, si le jeu se déplace dans le sens horaire, il passe en mouvement dans le sens antihoraire. La combinaison des deux et une est appelée "Mexico" et donne son nom au jeu.

Règles spéciales

Des règles spéciales peuvent être définies pour chaque jeu, cependant, il y a des règles standard qui appliquent généralement à la plupart des jeux. Si un dé est tombé de la coupe, le joueur tomber la filière doit boire. Si les deux dés sont abandonnées, le joueur doit boire deux fois. D'autres normes de consommation d'alcool peuvent être fixées pour les cas où la coupe est brisée, une filière est perdue ou si les noms des joueurs une totale impossible, comme 23 (parce que deux et trois seraient 32). Il n'y a pas de jeu de fin pour le jeu, mais on peut être réglé en fonction des préférences des joueurs.