Règles pour le jeu Pokemon SS Anne Conseil

August 21

Pokemon SS Anne est un jeu de plateau pour deux à quatre joueurs où chacun contrôle une partie de pokemon. Combattez d'autres joueurs et collecter des cartes pour gagner plus de puissance que vous travaillez votre chemin vers la cabine du capitaine, où votre rival, Gary, attend pour la bataille finale. Après la mise en place du plateau de jeu et le dessin de vos mini-cartes de départ pour déterminer ce que tout le monde obtient pokemon, vous êtes prêt à commencer votre voyage pour vaincre Gary.

En mouvement

Pour déplacer un pion, vous devez lancer le dé rouge et blanc. Additionnez les chiffres de chaque filière; vous pouvez déplacer votre pion vers l'avant que de nombreux espaces. Vous n'êtes pas obligé de déplacer le numéro complet si vous ne voulez pas. Vous pouvez atterrir sur un espace occupé par un autre pion ou passent devant un autre pion. Si vous atterrissez sur un espace occupé par un autre joueur, vous pouvez choisir de le combattre. Si vous atterrissez sur un espace SS Anne, dessiner une carte Rencontre SS Anne. Si vous atterrissez sur un espace Tirage 2 Trainer Cartes, dessiner ces cartes. Vous ne pouvez pas combattre soit sur l'espace SS Anne ou l'espace Dessin 2 Trainer Cartes.

Battling

Vous pouvez combattre un autre joueur lorsque vous partagez un espace avec lui. Pour la bataille, chaque joueur place un mini-carte pour montrer qui pokemon qu'ils utiliseront. Chaque joueur lance les dés de bataille indiqués par leurs mini-cartes respectives. Le joueur qui obtient le plus grand nombre total de Poké Balls sur les victoires de dés; rouler à nouveau s'il y a un lien. Les perdants évanouissements de carte mini et est tourné face vers le bas. Battling continue jusqu'à ce que tous faibles pokemon un joueur de; ce joueur déplace son pion vers Commencez là où tous ses pokemon sont guéris. Le gagnant pioche trois cartes formateur, mais ses pokemon évanouis ne guérit pas.

SS Anne Cartes

Il existe trois types de SS Anne cartes: rencontre, téléport et bonus. cartes Encounter vous obliger à combattre pokemon sauvage sur la carte, de haut en bas. Désigner un autre joueur à lancer les dés indiqués par le pokemon sur la carte. Si vous gagnez la bataille, dessiner le nombre de cartes d'entraîneur indiquées sur la carte de rencontre. Si vous perdez, retournez votre pion au début de guérir vos pokemon. cartes de Teleport vous permettent de déplacer votre pion à un espace occupé par un autre joueur pour le combattre, à condition que l'espace permet au bâton. cartes Bonus vous donnent des bonus supplémentaires indiquées par leur texte, telles que l'élaboration d'une carte de formateur.

entraîneur Cartes

cartes Trainer vous donnent ajouté le pouvoir. Il existe deux types de cartes d'entraîneur: cartes spéciales et cartes de bataille. Les cartes spéciales vous permettent d'effectuer mouvements supplémentaires pendant votre tour, comme dessiner une mini-carte. cartes de combat vous donnent des avantages lors de combats, comme la relance d'un pokemon évanoui. Vous ne pouvez avoir jusqu'à huit cartes formateur à la fois, et vous ne pouvez utiliser chaque carte de formateur une fois avant de vous jeter.

la cabine du capitaine

Lorsque vous atteignez Cabin / Lutte Gary l'espace du capitaine, dessiner la carte de bataille Gary et le donner à un autre joueur. Cette carte a le pokemon de Gary sur elle, et vous vous battez lui en utilisant les mêmes règles que les cartes de rencontre. Si vous battez Gary, vous gagnez la partie. Si vous perdez, vous devez retourner au début et le joueur à qui vous avez donné la carte Gary tire trois cartes d'entraîneur et retourne la carte Gary à la carte.