Comment faire pour héberger un serveur dédié Tf2

September 8

Comment faire pour héberger un serveur dédié Tf2


Team Fortress 2 est une première personne jeu d'ordinateur de tir en ligne publié par Valve Software. Le jeu est un jeu de combat basé sur scène de l'équipe avec des personnages de style de bande dessinée. Team Fortress 2 jeux sont accessibles via le client Steam, une plate-forme de jeu d'ordinateur publié par Valve comme un moyen d'accéder à des jeux en ligne et une communauté de joueurs. L'hébergement d'un serveur Team Fortress 2 nécessite un peu de configuration dans les dossiers des clients de la vapeur et peut être réalisé assez facilement.

Instructions

1 Téléchargez et installez l'outil de mise à jour HLDS sur le site officiel de Steam. Le lien de téléchargement est situé au bas de la page Web, sous la rubrique "Outils". Le site de la vapeur est référencé dans la section Ressources du présent article. Suivez les instructions à l'écran de l'installation et entrez "C: \ hlserver" que le répertoire d'installation.

2 Démarrez le Windows Command Prompt à travers le menu Démarrer en cliquant sur "Démarrer"> "Program Files"> "Accessoires"> "Invite de commandes." L'invite de commande Windows va démarrer dans une nouvelle fenêtre.

3 Tapez dans la ligne de commande suivante et appuyez sur Entrée:

cd C: \ hlserver

4 Tapez cette ligne de commande pour mettre à jour et installer les fichiers du serveur Team Fortress 2:

c: \ hlserver \ hldsupdatetool -command jour -game tf -dir c: \ hlserver

Le processus de mise à jour prendra un temps assez long, que l'installation est d'environ 1,8 Go en taille.

5 Ouvrez le Bloc-notes de Windows et cliquez sur "Fichier"> "Enregistrer sous ...." Enregistrer le document vierge comme "server.cfg" et le placer dans le dossier "cfg" (C: \ hlserver \ orangebox \ tf \ cfg).

6 Entrez le texte suivant dans le fichier de bloc-notes "server.cfg":

// Team Fortress 2 Configuration du serveur

// Nom du serveur

hostname "TF 2 Server"

// Rcon cvars

rcon_password "PasseAdmin" à distance le mot de passe de contrôle de // Set

sv_rcon_log 1 // Activer la journalisation rcon / désactiver.

// Mot de passe du serveur

sv_password "" // Mot de passe protège le serveur

// cvars Server

mp_allowspectators 1 // Alterne si le serveur permet le mode spectateur ou non

mp_autocrosshair 0

mp_autoteambalance 1 // Alterne serveur autoteambalance

mp_bonusroundtime 8 // Temps en secondes après la victoire ronde jusqu'au redémarrage rond

mp_chattime 5 // quantité de temps en quelques secondes les joueurs peuvent discuter après le jeu est terminé

mp_decals 1

mp_defaultteam 1

mp_enableroundwaittime 1 // Activer minuteries attendre entre les rounds.

mp_fadetoblack 0 // fanent l'écran d'un joueur au noir quand il meurt

mp_flashlight 0 // Alterne lampe de poche ou de désactiver

mp_footsteps 1 traces // Active ou désactive

mp_forcecamera 0 // Restreint modes spectateur pour les joueurs morts

mp_forcerespawn 0

mp_forcerespawnplayers 1 // force tous les joueurs respawn.

mp_forcewin équipe 1 // Forces pour gagner

mp_fraglimit 0

mp_idledealmethod 2 // Offres avec les joueurs inactifs. 1 = les envoie en mode Spectateur puis les kicks si elles sont toujours au ralenti, 2 = les Kicks hors du jeu

mp_idlemaxtime 1 fois // maximum d'un joueur est autorisé à être inactif (en minutes)

mp_maxrounds 10 // nombre maximum de tours à jouer avant que le serveur change cartes

mp_teams_unbalance_limit 3 // Les équipes sont déséquilibrées quand une équipe a ce beaucoup plus de joueurs que l'autre équipe. (0 désactive l'enregistrement)

mp_time_between_capscoring 5 // Délai entre la notation des points de capture appartenant.

mp_timelimit temps 15 // jeu par carte en quelques minutes

mp_winlimit 8 Numéro // Max de tours d'une équipe peut gagner avant que le serveur change cartes

sv_allow_color_correction 1 // Autoriser ou non les clients à utiliser la correction des couleurs sur ce serveur.

sv_allow_wait_command 0 // Autoriser ou non la commande d'attente sur les clients connectés à ce serveur.

sv_allowdownload 1 // Permettre aux clients de télécharger des fichiers

sv_allowupload 1 // Permettre aux clients de télécharger des fichiers de personnalisations

sv_alltalk 0 // Les joueurs peuvent entendre tous les autres joueurs, aucune restriction de l'équipe

sv_alternateticks 0 // Si elle est définie, le serveur ne simule des entités sur les tiques paires.

sv_autosave 0 // Mis à 1 au jeu de sauvegarde automatique sur la transition de niveau. N'affecte déclencheurs autosave.

sv_bonus_challenge 0 // Définir des valeurs autre que 0 pour sélectionner un type de bonus carte challenge.

sv_cacheencodedents 1 // Si la valeur 1, fait une optimisation pour empêcher les appels de SendTable_Encode supplémentaires.

sv_cheats 0 // Autoriser les tricheurs sur le serveur

sv_clearhinthistory 0 // Effacer la mémoire des indices côté serveur affichés sur le lecteur.

sv_consistency 1 // Si le serveur applique la cohérence de fichier pour les fichiers critiques

sv_contact "" // Contact email pour sysop serveur

sv_downloadurl "" // Localisation à partir de laquelle les clients peuvent télécharger les fichiers manquants

sv_enableoldqueries 1 // Activer soutien (HL1) requêtes serveur de style ancien

sv_pausable 0 // Est ce que le pausable serveur.

// Lan ou jeu Internet, région de serveur cvars

sv_lan 0 // Server est un serveur lan (pas de pouls, pas d'authentification, aucune adresse non-classe C)

sv_region Codes 255 // Région: 0 - côte Est américaine, 1 - côte ouest des USA, 2 - Amérique du Sud, 2 - Amérique du Sud, 3 - Europe, 4 - Asie, 5 - Australie, 6 - Moyen-Orient, 7 - Afrique, 255 - monde

// Logging du serveur

sv_log_onefile 0 // Connexion de l'information du serveur à un seul fichier.

sv_logbans 1 // Connexion interdictions de serveur dans les journaux du serveur.

sv_logblocks 0 // Si vrai lorsque journal lorsqu'une requête est bloquée (peut causer de très gros fichiers journaux)

sv_logecho 0 // Echo les informations du journal sur la console.

sv_logfile 1 // Connexion des informations de serveur dans le fichier journal.

sv_logflush 0 // Purger le fichier journal sur le disque sur chaque écriture (lent).

sv_logsdir "logs" // des dossiers dans le répertoire du jeu où les journaux de serveur seront stockés.

// serveur Tarifs

sv_maxcmdrate 0 // (Si sv_mincmdrate est> 0), détermine la valeur maximale pour cl_cmdrate.

sv_maxrate 20000 taux de bande passante // Max autorisé sur le serveur, 0 == illimité

sv_maxreplay 2 // Durée maximale de lecture en quelques secondes

sv_maxupdaterate 100 mises à jour // maximum par seconde que le serveur va permettre

sv_mincmdrate 0 // Ceci définit la valeur minimale pour cl_cmdrate. 0 == illimité.

sv_minrate 0 // taux de bande passante minimale autorisée sur le serveur, 0 == illimité

sv_minupdaterate 30 // mises à jour minimum par seconde que le serveur va permettre

Appuyez sur "Ctrl + S" pour enregistrer les modifications apportées à votre fichier "server.cfg".

7 Ouvrez le navigateur de fichiers de Windows Explorer et naviguez jusqu'au dossier "orangebox" (C: \ hlserver \ Orangebox). Faites un clic droit sur le fichier appelé "srcds.exe" et sélectionnez "Propriétés" pour ouvrir le menu des propriétés de raccourci.

8 Annexer les informations suivantes au texte existant dans la "cible:" zone de texte:

-console -game tf -hostport 27015 + maxplayers 24 + carte ctf_2fort

Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications apportées à votre propriété de raccourci.

9 Double-cliquez sur le fichier "srcds.exe" pour commencer l'exécution de votre serveur Team Fortress 2.