Jeux Fun Halloween pour les enfants de trois à 16

November 6

Jeux Fun Halloween pour les enfants de trois à 16


En dehors de se déguiser et trick-or-traiter, les fêtes d'Halloween sont une manière festive pour célébrer la fête de spook-tacular pour les enfants. Lors de la planification d'une fête d'Halloween pour les enfants âgés de trois à 16 ans, il faut prévoir une variété de jeux qui pique l'intérêt de tous. Attribution de prix d'Halloween à thème aux gagnants du jeu auront les enfants alignés et prêts pour chaque match.

"Racing Pumpkin Head"

Divisez les joueurs en deux équipes et donner à chaque équipe une citrouille de taille moyenne. Vous voudrez peut-être plus petites citrouilles en main pour les petits enfants à utiliser. Demandez aux équipes alignées sur la ligne de départ et de marquer une ligne d'arrivée environ 20 pieds de distance. Quand vous dites, "Race!" la première personne dans chaque ligne doit placer la citrouille sur la tête et la course à la ligne d'arrivée. Les joueurs ne peuvent pas utiliser leurs mains. Si la citrouille tombe, ils doivent arrêter et placer en arrière sur leur tête avant de continuer la course. Quand un joueur atteint la ligne d'arrivée, il peut prendre la citrouille de sa tête et la course de nouveau à la prochaine personne en ligne. La première équipe à la fin gagne la course.

"Race de bonbons au maïs relais"

Demandez aux joueurs répartis en équipes de trois ou quatre. Tracez une ligne de départ et une ligne d'arrivée environ 15 pieds de distance. Dites aux équipes d'aligner sur la ligne de départ. Placez une tasse de bonbons au maïs et une cuillère à l'avant de la ligne de chaque équipe. Mettez une tasse vide à la ligne d'arrivée. Quand vous dites, "Go!" les joueurs doivent prendre des tours en utilisant la cuillère pour prendre le maïs de bonbons de la ligne de départ tasse à la coupe la ligne d'arrivée. La première équipe à remplir leur tasse avec cors de bonbons gagne la partie.

"Miniature Pumpkin Toss"

Dites aux joueurs de trouver un partenaire et de se présenter face à elle à environ cinq pieds de distance. Main un joueur de chaque équipe une citrouille miniature. Quand vous dites, "Toss!" les joueurs doivent jeter la citrouille à leur partenaire. Si un joueur tombe la citrouille, ils sont hors du jeu. Si un joueur attrape la citrouille, les deux joueurs doivent faire un pas de géant en arrière et mélanger à nouveau. L'équipe qui peut lancer de la citrouille la plus grande distance sans la laisser tomber gagne la partie.

"Ghost Waiter Race"

Donner à chaque joueur une plaque de papier et un ballon gonflé. Demandez-leur de la queue à une ligne de départ et de marquer une ligne d'arrivée à environ 30 pieds. Ils doivent courir à la ligne d'arrivée avec le ballon dans leur assiette. Si le ballon tombe, ils doivent revenir à la ligne de départ et recommencer. Le premier joueur à le faire à travers la ligne d'arrivée avec le ballon sur la plaque gagne la course.