Comment devenir un magicien dans FLYFF

November 2

Magicien est l'un des quatre postes de base que les joueurs peuvent obtenir dans Fly for Fun (Flyff) quand ils atteignent le niveau 15. Ce travail offre de nombreux pouvoirs passionnants magiques tels que Flame Geyser, la foudre Choc, Frappe mentale et Swordwind. Toutefois, si vous comptez sur les fichiers d'aide laconiques de Flyff pour apprendre à devenir un magicien, vous êtes susceptible d'être très confus. L'instructeur Magicien et drillmaster ne sont pas dans la ville principale de Flarine, de sorte que vous aurez à faire un voyage hors de la ville pour compléter votre première quête d'emploi.

Instructions

1 Le niveau de votre personnage au niveau 15 sur l'île de Flaris par la chasse Masquerpets. Assurez-vous de ramasser tous les articles que les créatures tombent après que vous les tuez. Vendre des articles que vous n'avez pas besoin en les faisant glisser à partir de votre inventaire à la fenêtre d'échange d'un caractère non joueurs tels que les armes ou bouclier marchand Flarine Central. Enregistrer tous les aliments, les objets de quête et de potions, ainsi que toutes les choses que vous pourriez avoir besoin en tant que magicien, tels que des baguettes et des bâtons.

2 Allez à Flarine Est et acheter plusieurs ailes brillantes de Saint Matin de magasin de magie de Marche. Aussi l'achat d'une ou deux ailes brillantes de Flaris pendant que vous êtes là. Double-cliquez sur le Blinkwing de Saint Matin dans votre inventaire pour se rendre à SainCity.

3 Visitez le Magicien Drillmaster Wingyei en SainCity. Elle vous donnera votre première quête d'emploi: tuer 10 petits Aibatts. Retour à Flaris et terminer la quête, puis revenir à Drillmaster Wingyei pour votre récompense. Elle vous donnera votre seconde quête d'emploi: recueillir 10 Twinkle pierres des Aibatts dans Flaris.

4 Remplissez la seconde quête d'emploi. Ensuite, utilisez un Blinkwing pour revenir à Saint Matin. Tournez dans vos Twinkle Pierres à Magician Maître Hee dans SainCity Western. Il vous donnera votre troisième quête d'emploi: pour parler au Dwarpet Hastan haut en Flaris.

5 Retour à Flaris et courir à la Billeting Lieu de haute Dwarpets. Hastan aura un point sur sa tête d'exclamation, indiquant que vous avez besoin de lui parler. Il vous donnera le quatrième magicien quête: pour chasser Seido, qui fraient sous le Saint Arbre à Saint Matin. Tuez un des Seido, puis retourner à l'instructeur Magicien Lopaze pour compléter votre formation et de devenir un magicien.

6 Répartissez vos points de compétences et attributs de caractère pour soutenir les compétences d'un magicien. Dans la fenêtre de compétences, d'allouer autant de points que possible "Frappe mentale." Lorsque vous atteignez le niveau 18, allouer autant de points de compétence que possible de "boule de flamme", "Static Ball" et "Stone de Spike" que vous pouvez. Répartissez vos points caractère stat de telle sorte que INT (Intelligence) est votre plus haut attribut. Mettez le reste de vos points de stat en DEX (Dextérité) et STA (Endurance). Ne perdez pas de points STR (Force).

7 Retour à Marche, le vendeur magique dans Flarine, pour acheter des articles dont vous aurez besoin. Obtenez le costume et les accessoires de magicien. Également obtenir le personnel de -evel la plus haute et la baguette vous pouvez vous permettre cela est approprié à votre niveau. Rappelez-vous de mettre à niveau vos armes comme vous le niveau. Achetez des potions Refresher du magasin général de Lui dans Flarine Central en cas de besoin.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup d'articles peuvent être échangés avec d'autres personnages.
  • Assurez-vous que vous avez beaucoup de nourriture, potions et les ailes brillantes lorsque vous vous aventurez loin de la ville.
  • Pour voler sur ton balai, double-cliquez sur l'élément dans votre inventaire et appuyez sur la barre d'espace.
  • Appuyez sur "M" sur votre clavier pour voir une carte plus grande.
  • Vérifiez la Flyff Wiki pour plus d'informations utiles et des conseils.