Instructions Wii Tennis de table

September 22

Instructions Wii Tennis de table


Le jeu Nintendo Wii Sports Resort comprend plusieurs sous-jeux qui tirent parti du capteur de commande plus précis dans la pièce jointe Wii Motion Plus (un qui est inclus avec Wii Sports Resort). Wii tennis de table est l'un des sous-jeux dans Wii Sports Resort. En tennis de table que vous jouez à un jeu de six points, mais vous devez gagner par deux points (donc si votre adversaire a cinq points, vous devez marquer sept à gagner). Service de change tous les deux points de sorte que chaque personne obtient une chance de servir la balle.

Instructions

1 Flick la Wiimote en l'air pour lancer la balle. Flick plus difficile de lancer la balle plus élevé. Balancez la télécommande pour frapper la balle avant qu'elle ne se pose sur la table pour le servir. Hit tout en balançant la Wiimote jusqu'à mettre top-spin sur la balle. Hit tout en balançant la Wiimote vers le bas pour mettre en bas-spin (ou tranche) sur le ballon. Top-spin va piloter votre coup vers le bas vers la table avec la vitesse. Bottom-spin flottera votre coup sur la table lentement.

2 Flick la Wiimote de droite à gauche à travers votre corps (si vous êtes droitier, vice versa si vous êtes gaucher) pour un swing de coup droit. Flick la Wiimote de gauche à droite à travers votre corps pour un revers. Votre coup droit ou un revers choix est déterminé par le côté de la table le ballon touche. Si elle est sur la gauche, utilisez un revers, et d'utiliser un coup droit si elle est sur la droite. Top-spin et bas spin peuvent être appliquées à la fois le coup droit et le revers.

3 Frapper la balle plus près de la table pour le garder bas et rapide (en particulier lors de l'utilisation de haut spin). Frapper la balle plus tôt pour obtenir plus d'angle sur elle qui va forcer votre adversaire à courir plus. Une bonne stratégie consiste à frapper la balle d'un côté de la table, puis il a frappé sur le côté opposé de la table après votre adversaire retourne la balle. Si vous pouvez utiliser assez d'un angle (frapper plus tôt) ou assez de vitesse (frapper plus tard), vous garderez votre adversaire de retourner la balle et être en mesure de gagner le point.

4 Déplacez votre joueur à la gauche ou à droite en inclinant la Wiimote vers la gauche ou vers la droite à partir d'une position centrée lorsque votre adversaire a le ballon. Anticiper où il envoie la balle et être en position pour le retour.