Pourquoi ne puis-je pas Envahir une planète dans "Galactic Civilizations II»?

March 18

Pourquoi ne puis-je pas Envahir une planète dans "Galactic Civilizations II»?


Un jeu de stratégie tour par tour pour le PC, "Galactic Civilizations II" permet de lutter guerres, négocier des traités de paix, conception de vaisseaux spatiaux et pionnier des nouvelles technologies, le tout dans un effort pour construire votre propre empire intergalactique. Votre quête pour le pouvoir peut même conduire à des conquêtes militaires des planètes voisines. Avant d'exécuter une invasion planétaire, vous devez répondre à certaines exigences et planifier une stratégie efficace.

Exigences

Pour envahir une planète, vous devez d'abord la recherche de la technologie de l'invasion planétaire; vous ne pouvez pas envahir sans elle. Ensuite, vous devez avoir un transport de troupes avec des modules de troupes, ce qui permet le mouvement nécessaire des forces d'invasion. Le jeu vous interdit également d'envahir une planète si des navires ennemis restent en orbite, alors assurez-vous d'effacer tous les ennemis avant de tenter de lancer votre invasion.

Préparation

Trois facteurs figurent dans une invasion planétaire réussie: Soldiering Capacité, Tech Note et attaque contre la défense. Assurez-vous que votre capacité de Soldiering et Tech Note rang plus élevé que les notes de votre cible. Utilisez votre attaque contre note de la Défense pour déterminer l'efficacité de vos forces d'invasion. Par exemple, si vous envahir avec 1.000 soldats et ont une cote d'attaque de 10, il équivaut essentiellement à attaquer avec 10.000 soldats. Ne jamais lancer une invasion à moins que vous avez l'avantage des troupes.

Warfare traditionnel

Une stratégie traditionnelle Warfare fonctionne le mieux quand vous avez tous les trois des facteurs mentionnés ci-dessus de Soldiering Capacité, Tech Note et attaque contre la défense en votre faveur. La guerre traditionnelle peut submerger une infériorité numérique défense sans causer d'importants dégâts aux bâtiments environnants ou de nuire à la cote Planète de la qualité globale, ou PQ.

Pilotes de masse

Si vous ne possédez pas l'avantage de nombres, vous pouvez toujours retirer une invasion réussie avec l'aide de certaines tactiques avancées. Employant la stratégie Pilotes de masse attache drive-propulseurs à de grands astéroïdes et des roquettes eux dans la planète ciblée. Cette tactique peut dévaster la population et toutes les armées qui résistent, mais il détruit également les bâtiments et abaisse la cote de PQ.

Perturbateurs Tidal

La stratégie Perturbateurs de marée de l'invasion planétaire consiste à placer des satellites gravimétriques altérant autour de la planète ciblée, provoquant des moussons, raz de marée et autres catastrophes naturelles catastrophiques. Cette stratégie fonctionne mieux lorsque vous souhaitez effacer tout sans se soucier de récupérer toute l'infrastructure de la planète.

information Warfare

Si votre planète ciblée a une grande population avec des troubles civils évident, employant Information Warfare peut basculer les choses en votre faveur. Cette tactique envoie des navires de communication dans l'orbite de la planète pour informer les habitants de l'invasion imminente et leur promettre une vie meilleure sous la nouvelle règle. La propagande peut convaincre de nombreux habitants pour aider les forces d'invasion et d'ouvrir la voie à une victoire facile.