Comment jouer Hollywood Rummy

October 3

Hollywood Rummy - autrement connu comme Hollywood Gin Rummy - est une torsion assez simple sur Gin Rummy. Contrairement à Gin Rummy standard, le score à Hollywood vous permet de jouer 3 jeux simultanément. Cela vous permet de sentir que vous jouez ensemble un championnat sans prendre le temps de passer par 3 jeux complets.

Instructions

Règles de base

1 Obtenez le bon nombre de joueurs ensemble. Hollywood Gin Rummy nécessite 2 joueurs.

2 Comprendre le point du jeu. L'objectif est de former des ensembles de cartes. Un ensemble est 3 ou 4 d'un genre, ou 3 ou plusieurs cartes consécutives. Par exemple, 3 ou 4 aces seraient un ensemble, comme le ferait la séquence 7, 8, 9, 10 et Jack de toute poursuite.

3 Choisissez un concessionnaire. Vous pouvez choisir le concessionnaire au hasard, ou tout simplement choisir l'un des joueurs pour faire face pour le premier tour.

4 Traiter 10 cartes à chaque joueur.

5 Placez la carte du dessus restant sur la face du pont pour commencer à la pile de défausse.

6 Placez le reste de la plate-forme face vers le bas à côté de cette carte. Ceci est la pioche.

7 Notez la valeur de vos cartes. Aces sont toujours faibles, et vaut 1 point chacun. Les cartes de visage sont tous d'une valeur de 10 points, et les cartes numériques valent leur nombre de points.

8 Suivez les règles pour le premier tour de la ronde. Dès le premier tour, le joueur qui n'a pas le croupier a une chance de prendre la carte au-dessus de la pile de défausse et jeter une carte de son. S'il ne veut pas, le croupier a la même possibilité.

9 Suivez les règles pour les tours suivants. Le joueur dont le tour est peut soit prendre la carte du haut de la pile de défausse ou de la plate-forme. Il doit alors se défausser d'une carte de sa main.

dix Continuez de jouer jusqu'à ce que l'un des joueurs cogne.

Cognement

11 Frappez au bon endroit à votre tour. Vous ne pouvez frapper après le dessin et avant de les jeter.

12 Suivez les règles pour frapper. Vous pouvez frapper quand vous pouvez défausser une carte, former des ensembles dans votre main, et vous avez 10 points ou moins à gauche.

13 Suivez les règles régissant les actions de l'autre joueur. Lorsque vous frappez, l'autre joueur est autorisé à ajouter des cartes à vos jeux. Par exemple, il pourrait ajouter une quatrième carte à un ensemble de 3, ou ajouter un 7 à l'ensemble 3, 4, 5 et 6.

14 Calculer le score du heurtoir s'il a moins de points restant dans ses mains. Les deux joueurs ajoutent les valeurs de leurs cartes restantes. Si le heurtoir a moins, il marque la valeur de la différence. Par exemple, si une frappe avec 8 points, et B a 18 points à gauche après l'ajout de cartes à la pile de son adversaire, A scores 8 points.

15 Calculer le score de l'adversaire si le heurtoir est en contre-dépouille. Si le heurtoir a un nombre égal ou supérieur de points laissés dans sa main à son adversaire, il a été sapée. L'adversaire puis scores la différence entre leurs mains, plus 10 points. Par exemple, si une frappe avec 9 points laissés dans sa main, et B a 7 points, les scores B la différence de 2 points (9-7), plus un supplément de 10 points, pour un grand total de 12 points.

16 Ajouter un bonus si le heurtoir va gin. Si un joueur frappe avec 0 points dans sa main, ce qu'on appelle le gin va. Il obtient 20 points supplémentaires au-dessus de la différence entre les scores. Par exemple, si la personne A va gin (0 points) et la personne B a 8 points dans sa main, la personne A obtient 28 points.

17 Basculer concessionnaires et commencer le tour suivant.

points

18 Appliquer la première partition ronde pour le premier match. Par exemple, si A marque 25 points dans le premier tour, puis il est en avance 25-0 dans le premier match.

19 Appliquer la deuxième partition ronde pour les premier et deuxième jeux. Par exemple, si A marque 25 points au tour 1 et 3 points au tour 2, le score du premier jeu est de 28 à 0 et le score de la seconde est 3 à 0

20 Appliquer le score du troisième tour et tous les tours après elle à tous les 3 jeux.

21 Mettre fin à un jeu quand un joueur atteint 100 points.

22 Continuez à jouer jusqu'à ce que tous les 3 jeux atteignent 100 points.

Conseils et avertissements

  • Une carte ne peut pas être membre de deux ensembles simultanément. Par exemple, un A 2 ne peut pas faire partie d'un 3 d'un genre est mis 2, 2, 2, et un ensemble séquentiel 2, 3, 4. Il doit faire partie de l'un ou l'autre.
  • Disposez vos cartes dans les jeux que vous jouez. Ainsi, il sera plus facile de voir ce que vous avez et de planifier votre prochain déménagement.