Comment faire pour créer "World of Warcraft" Mods

May 22

La plupart des joueurs de "World of Warcraft" mods d'utilisation, souvent appelés addons, afin d'améliorer leur jeu de différentes façons. Il y a littéralement des milliers de mods pour à peu près tous les aspects du jeu, y compris les mods d'enchères de la maison, mods de raid, mods de l'interface utilisateur et bien plus encore. Créer vos propres mods peut être une tâche ardue, cependant. Avant de commencer, vous aurez besoin d'avoir un degré raisonnable de familiarité avec le langage de programmation LUA et une certaine expérience du fonctionnement de l'API du jeu. Tout codage peut être fait dans le Bloc-notes, mais vous pouvez constater que l'aide LUA et éditeurs XML est plus facile.

Instructions

1 Familiarisez-vous avec l'API "World of Warcraft". Apprendre à connaître ces commandes et comment ils fonctionnent est la clé pour faire un addon. Ceux-ci seront essentiellement servir de vos blocs de construction. Il y a des milliers de différentes commandes que vous utiliserez lors de vos fichiers de script LUA.

2 Créez le fichier COT et le modifier dans le Bloc-notes. Chaque addon a besoin d'un fichier TOC. Ceci est un petit fichier qui fournit des informations sur votre addon. Suite à l'information, le fichier TOC doit contenir une liste de tous les fichiers qui doivent être chargés avec le mod, tels que les fichiers LUA contenant le script de programmation et de commandes.

3 Créez les fichiers LUA pour votre addon. Tous les addons auront au moins un de ces fichiers, se terminant par l'extension de fichier .lua. Vous pouvez écrire ces fichiers dans le Bloc-notes, mais vous pouvez également utiliser un éditeur de LUA plus sophistiqué qui comprend des annotations et le texte en surbrillance pour faciliter les choses. Le fichier LUA contiendra toutes les commandes de la "World of Warcraft" API ainsi que la programmation de la fonctionnalité de votre addon.

4 Créez le fichier XML pour votre addon, si nécessaire. Dans "World of Warcraft", la programmation XML est utilisé pour créer les cadres (l'interface utilisateur) pour votre addon. Certains des addons les plus simples ne nécessitent pas une interface utilisateur, mais plus complexes tels que Auctionator, par exemple, utiliser plusieurs fichiers XML, car ils ont des interfaces utilisateur étendues et sophistiquées.

5 Testez votre addon une fois que vous avez fait en sorte que tous les fichiers requis utilisés par votre mod sont dans le même dossier dans le dossier "World of Warcraft" addons d'interface. Veiller à ce qu'ils sont sélectionnés avant de charger votre personnage.