Crazy Games Driving

January 21

Crazy Games Driving


Beaucoup de jeux dans le vaste "conduite" objectif de genre pour le réalisme. Racing franchises comme «Gran Turismo» ou «Forza Motorsport», ou encore plus de coureurs de style arcade comme "Ridge Racer,« chercher à offrir des expériences assez représentatives de la conduite réelle. De nombreux sous-genres de conduite, cependant, de récompenser les joueurs pour conduire comme un huard totale ou étant inférieure complètement amicale avec leurs concurrents.

Kart Racing

"Super Mario Kart" a commencé ce spin-off de la franchise sur la Super Nintendo Entertainment System, et il continue aujourd'hui. "Super Mario Kart" a inspiré de nombreux jeux similaires avec certains mécaniciens communs; surtout, les personnages ramasser des objets de fantaisie sur les pistes de course pour une utilisation contre l'autre. L'utilisation d'objets et armes contre d'autres coureurs de kart détermine le résultat d'une course, ainsi que la conduite. D'autres jeux similaires comprennent "Crash Team Racing", "Crash Nitro Kart" et "Mega Man Battle et Chase".

Combat de voitures

Ce sous-genre de jeux de conduite comprend peu ou pas de course, mais seulement de conduire des voitures avec des armes dans les arènes grandes ouvertes pour tenter de détruire l'autre. La série «Twisted Metal» réunit tous les acteurs ensemble dans une grande variété d'environnements ouverts des grandes villes vers les zones hors route, avec des voitures, armés de missiles et d'autres armes meurtrières. La franchise remarquable "Vigilante 8" suit la même formule.

Taxi fou

Quelque chose d'un genre qui lui est propre, la série d'arcade "Crazy Taxi" transforme le thème de base de gagner tarifs pour fournir les clients dans l'ambition effrénée de trouver les plus courtes distances entre les points A et B. Dans les environnements urbains plutôt normaux prospectifs, les chauffeurs de taxi choisir up tarifs avec un temps très court pour les livrer à leurs destinations, ce qui nécessite la conduite contre l'écoulement du trafic, à travers des zones du parc, et sur les trottoirs - le plus sauvage, rapide, et lisser le trajet, le plus heureux du client et plus la pointe .

Arcade Racers

Certains coureurs d'arcade peuvent figurer un semblant de réalisme avec une emphase élevée sur ruiner les véhicules des autres coureurs. Dans la série "Burnout", les joueurs peuvent courir contre le trafic venant en sens inverse et être récompensé pour manquant de dangers ou de pousser les adversaires dans la voie de la destruction de ces mêmes risques. Conduire aussi fou que possible augmente la capacité de "boost" et de gagner encore plus de vitesse du joueur. De même, le "Need for Speed: Hot Pursuit" série prend les coureurs sur les routes réalistes qui cherchent à endommager les voitures les uns des autres et des véhicules de police dans l'espoir d'arrêter la course.

Racers Futuristic

Certains jeux de course sont définis dans les paramètres futuristes avec des véhicules offrant une vitesse extraordinaire joueurs. Le "Wipeout" et "F-Zero" franchises tester les réflexes des joueurs à l'extrême avec une certaine manipulation fantaisiste, la physique et des vitesses pas possibles dans un jeu basé sur les voitures à distance du monde réel. impliquant également la course rapide, "Star Wars: Episode I Racer" se développe sur la scène de course du film de son homonyme.