Comment traverser la porte à Hatmandor

March 16

Après le début du chapitre 1 dans le jeu "Two Worlds II" pour l'ordinateur personnel, votre personnage doit se rendre à la Tour de Fangs dans la région Hatmandor. Cependant, le chemin d'accès à la ville est pas simple. Votre personnage doit traverser le désert et obtenir la permission avant de pouvoir entrer dans la porte à Hatmandor. Les gardes vous obligent à obtenir un laissez-passer avant de franchir les portes. Vous pouvez obtenir un laissez-passer des différents PNJ (personnages non jouables) qui vivent dans Bayan.

Instructions

Desertgate

1 Parlez-en à la garde Odval à Bayan. Odval est debout près de la porte menant au désert. Parlant à Odval déclenche la quête "Desertgate".

2 Procurez-vous un laissez-passer pour entrer dans la porte à Hatmandor. Plusieurs quêtes vous récompensent une passe. Parlez soit Mat intelligent, Tobias the Trunk, Dagwa, Lewsam Fossoyeur ou Alima à Bayan. Remplissez un de leurs quêtes pour obtenir un laissez-passer.

3 Retour à Odval après avoir obtenu un laissez-passer.

Hatmandor

4 Parlez-en à Odval et entrer dans la porte du désert.

5 Passez à travers le désert jusqu'à ce que vous tombez sur quelques gardes. Ils vous disent au sujet de la Varns, les contrôleurs des portes.

6 Suivez les gardes à la première Varns dans la région Hatmandor. Plusieurs gardes attaquent le Varns là. Ne pas attaquer les soldats, mais concentrer votre énergie sur le Varns. Après la porte ouvre, plus Varns apparaît. Battez le Varns.

7 Choisissez un chemin vers Hatmandor. Suivez soit les collines ou la route principale. Vous rencontrez plus Varns si vous décidez de suivre la route principale.

8 Suivez le chemin jusqu'à ce que vous arrivez à la porte Hatmandor. Parlez-en à la garde.

9 Parlez à Jarrad. Il vous demande de récupérer la médecine de l'entrepôt.

dix Sneak dans l'entrepôt et obtenir le médicament. Deux gardes sont sur affût devant l'entrepôt, vous devez donc furtivement par le haut. Suivez deux fèves des toits de trouver une entrée de l'entrepôt. Vous devez choisir la serrure pour entrer.

11 Ouvrez les coffres pour récupérer les bouteilles de rosée. Sortir de l'entrepôt.

12 Retour à Jarrad, puis parler à Valarin intérieur de l'auberge. Après avoir parlé à Valarin, la porte à Hatmandor ouvre. Déplacez-vous dans la porte pour entrer Hatmandor.

Conseils et avertissements

  • Vous avez seulement besoin de débloquer un passage pour entrer dans la porte du désert.
  • Vous ne pouvez pas entrer une porte tout en chevauchant un cheval. Si vous montez un cheval, démonter avant de tenter d'entrer dans une porte.
  • Mat intelligent vous donne un laissez-passer en échange de 500 Auras.
  • Tobias the Trunk vous donne un laissez-passer en échange de 300 Auras.
  • Dagwa vous donne une passe si vous l'a aidé en lui donnant la saucisse la première fois que vous avez entré Bayan. Si vous l'avez aidé, lui parler à nouveau pour recevoir une passe. Si vous ne l'avez pas aider, obtenir un laissez-passer d'un autre caractère.
  • Lewsam complète la quête du Fossoyeur pour obtenir un laissez-passer. A la fin de la quête, Flora, son ex-femme, vous récompense avec un laissez-passer.
  • Terminer la quête de Alima pour obtenir une passe de Ledo.
  • Il est plus facile de se faufiler dans l'entrepôt à la nuit tombée.