Règles pour Game Card Kings

August 8

Kings est un jeu de boisson populaire sur les campus universitaires, joué avec un jeu de cartes et les boissons alcoolisées de votre choix. Chaque joueur prend un tour dessiner une carte de la pile de cartes étalé dans le milieu du cercle. Le jeu se déroule dans le sens horaire autour du cercle des joueurs. Chaque carte a une signification différente, qui détermine qui, si quelqu'un, boissons à chaque tirage.

Cartes

Chaque carte a un sens, et le sens de chaque carte détermine ce qui se passe sur chaque tirage de la carte. Gardez à l'esprit que les rois est un jeu commun avec plusieurs versions, donc c'est juste une façon de jouer. De nombreuses versions ont une sorte de système de rimes, de sorte que les joueurs peuvent se rappeler quelle carte signifie quoi. Dans certaines versions, aussi, il y a une bière au milieu du cercle. Lorsque les cartes sont jetés, ils sont poussés sous la languette de pop de la bière, en mettant régulièrement plus de pression sur la bière à craquer. La personne qui rejette la carte qui fait la bière ouverte doit boire cette bière.

Règles

Dans une version, les cartes sont les suivantes: Deux est «vous», et le tiroir de la carte sélectionne quelqu'un hors du cercle à boire. Trois est «moi», et les boissons de tiroir de la carte. Quatre est «plancher», et la dernière personne dans le cercle de toucher le sol doit boire. Cinq est «gars», et tous les garçons dans la boisson de cercle. Six est «poussins», et toutes les filles dans la boisson de cercle. Sept est «ciel», et la dernière personne à pointer doit boire vers le haut. Huit est "mate", et le tiroir de la carte ramasse une personne à boire avec. Nine est "buste une rime," et le tiroir de la carte dit une phrase avec un mot possible rime avec à la fin. Par exemple, «Aujourd'hui était un jour vraiment chaud." Tout le monde dans le cercle a à dire une phrase qui a une fin rime avec la phrase du tiroir (l'exemple: "Voilà ce que vous dites"), ou ils ont à boire. Ten est "Never-have-je jamais," où tout le monde met en place trois doigts (parfois cinq), puis le tiroir de la carte commence en déclarant quelque chose qu'il n'a jamais fait, et si quelqu'un d'autre dans le cercle a fait cette chose, il doit mettre un doigt vers le bas. La première personne sans doigts a pour boire. Jack est «catégories», où le tiroir de la carte choisit une catégorie et tout le monde dans le cercle doit nommer un autre élément dans cette catégorie (par exemple: le premier tiroir de la carte pourrait dire, «couleurs» et les articles serait vert, bleu , jaune, etc.). La première personne à ne pas être en mesure de nommer un nouveau membre de la catégorie doit boire. Queens sont "question." Le tiroir de la carte se tourne vers la personne à sa gauche et pose une question, et au lieu de répondre, cette personne doit se tourner vers sa gauche et poser une autre question. La première personne à être incapable de faire une question (soit en répondant à la personne à sa droite automatiquement ou par tout autre moyen) doit boire.

Kings et Aces

Réception d'un roi ou un as sur votre tirage est grande fortune. Quand un joueur tire un roi, ce joueur peut faire une règle. La règle peut être quelque chose, mais le plus souvent soit des mandats / interdit les actions, et la punition est généralement potable. Ceci est où le jeu devient créatif et intéressant, car les joueurs essaient de rendre le jeu plus difficile pour les autres joueurs pour les amener à boire plus. Un exemple d'une règle est "Little Man", où un joueur avant les boissons, elle doit aller chercher l'homme imaginaire sur son verre, le mettre sur la table, prendre un verre et le remettre à chaque fois qu'elle boit. Si elle oublie, elle doit boire. Les règles ne doivent pas nécessairement être si complexe. Ils peuvent être aussi simple que: «Si vous dites le mot« bière », vous devez boire." Tout ce qui va attraper les gens et leur faire boire est une bonne règle dans ce jeu. Aces sont intéressantes aussi bien, même si, pour une raison différente. Quand un joueur tire un as, il est temps de "chute d'eau." Une chute d'eau se produit lorsque le premier joueur dans le cercle commence à boire, puis tous les autres joueurs commence séquentiellement potable, dès que la personne à ses départs gauche. Vous ne pouvez arrêter de boire lorsque la personne à votre gauche cesse de boire. En d'autres termes, la première personne (qui a dessiné l'as) peut choisir de garder tout le monde dans le cercle de boire, en refusant simplement d'arrêter de boire, et toute personne sur votre droite peut essayer de vous punir en continuant à boire, vous forçant à continuer boire.