Comment faire votre propre jeu pour la Xbox 360

July 5

Qui parmi la communauté des joueurs n'a pas imaginé travailler eux-mêmes en tant que concepteur de jeu vidéo, la construction du prochain grand succès pour la Xbox 360 à partir de zéro? Eh bien, non seulement tout le monde peut créer le prochain grand succès sur le Xbox Live Arcade, mais avec une certaine formation et les bons outils fournis par Microsoft, vous pouvez faire vos jeux rêves deviennent réalité la conception.

Instructions

Faire des progrès vers votre propre expérience unique de jeu

1 Former pour votre tâche. Puisque vous n'êtes pas né avec la possibilité de programmer des jeux vidéo, il est plus que probable vrai que vous aurez besoin d'apprendre. Un certain nombre de grands collèges offrent maintenant la formation dans la conception de jeux vidéo, tels que l'Université de Californie du Sud. D'autres institutions, comme DeVry, offrent des programmes similaires. Si vous ne possédez pas déjà la bonne formation, choisir un programme et obtenir les compétences dont vous avez besoin.

2 Téléchargez le logiciel. Vous pouvez trouver le logiciel Center XNA Developer sur le site Web de Microsoft. Le téléchargement de XNA gratuit permet à quiconque d'utiliser les outils Microsoft approuvés pour créer leurs propres jeux uniques pour le Xbox Live Arcade. Afin de développer réellement, déboguer et tester votre jeu créé sur la console Xbox 360, vous devez acheter un abonnement au XNA Creators Club, qui coûte 99 $ par année ou 49 $ pour quatre mois.

3 Beta tester votre jeu. Laissez vos amis et d'autres développeurs jouent à travers le XNA Creators Club. Si quelqu'un, personne, demande de vérifier votre jeu, laissez-les. La seule façon d'identifier les problèmes avec votre jeu est de laisser les gens jouer et de les faire remarquer ses défauts. Toutes les questions peuvent être élaborées avec le jeu intensif, ce qui est de la même façon les grands développeurs fixent leurs propres bogues.

4 Publiez votre jeu Xbox Live Arcade. Les membres du Club des Créateurs XNA vous permet de publier votre jeu, d'être acheté par d'autres joueurs. Vous pouvez facturer un prix de 200, 400 ou 800 MS points pour votre jeu, qui sera disponible à l'achat par tous les autres membres du Club des Créateurs XNA.

Conseils et avertissements

  • Test de votre jeu est une étape importante --- si votre jeu est moche personne ne voudra acheter vos futures offres. Mettez dans les heures nécessaires à perfectionner votre création.