PE équipe Activités

February 6

PE équipe Activités


Tous les élèves se entendent entre eux pendant l'école. En tant que professeur de gymnastique, vous comprenez que pour amener les élèves coopérant entre eux, vous devez les inciter à le faire avec des activités divertissantes. Donc, la prochaine fois que vous sentez une faille dans la coopération des étudiants, essayer certaines activités énergiques qui enseignent aux étudiants de travailler ensemble.

Trouvez vos chaussures

Pour jouer à ce jeu de relais à l'intérieur, commencez par avoir tous les enfants enlèvent leurs chaussures, en les plaçant dans une pile. Demandez à tous les élèves, puis se détournent de la pile de chaussures que vous mélangez les chaussures vers le haut. Divisez les joueurs en deux équipes et les aligner environ 5 à 10 pieds de la pile. Quand vous dites "Allez," les premiers joueurs à deux courses de la ligne à la pile pour trouver leurs chaussures respectives. Dès qu'un joueur trouve ses chaussures, il les met sur ses pieds et les courses de retour à la ligne de son équipe. Le joueur suivant fait de même. Lorsque tous les membres d'une équipe ont leurs chaussures de retour, ils gagner le match. Pour rendre le jeu plus difficile, demandez à chaque joueur de trouver la place du coéquipier derrière lui à la place de ses propres chaussures.

Caboose on the Loose

Un jeu de course pour les plus jeunes, Caboose on the Loose commence par sélectionner un joueur pour être le «caboose perdu." Aligner le reste du joueurs fichier unique, en plaçant leurs mains sur les épaules des joueurs en face d'eux. Cette ligne sert le «train», et le premier joueur en ligne devient le «chef d'orchestre». Avoir le nombre de caboose perdu à 30, tandis que le train se dirige loin de la cambuse. Une fois que le fourgon de queue perdue atteint 30, elle courses après le train. Elle doit essayer de marquer le dernier joueur dans la ligne de sorte qu'elle devient une partie du train à nouveau. Le conducteur doit conduire son train loin de la caboose perdue comme elle peut. Une fois le fourgon de queue perdu balises le dernier joueur dans le train, elle devient le nouveau dernier joueur, le conducteur devient le nouveau fourgon de queue perdue et le jeu recommence.

Warlocks, Monstres et Elfes

Une pièce de théâtre sur le jeu, "Rock, Paper, Scissors," cette activité commence par diviser les joueurs en deux équipes. Voir les joueurs trois mouvements de base: accroupie (monstres), la tenue de votre bras gauche jusqu'au plafond (démonistes) et pointant à vos oreilles (elfes). Séparer les équipes de sorte que chaque groupe se trouve juste derrière un côté d'une ligne au milieu de la pièce. Comme vous comptez jusqu'à 10, les équipes doivent décider quelle créature qu'ils veulent choisir parmi les sorciers, des monstres ou des elfes. Une fois que vous atteignez 10, les équipes doivent présenter à leurs adversaires leur décision en faisant l'un des mouvements que vous leur a appris plus tôt. Les monstres ont battu les elfes, les elfes ont battu les démonistes et les démonistes ont battu des monstres. L'équipe perdante doit essayer de le rendre à la paroi de leur côté de la pièce pour rester en sécurité. L'équipe gagnante doit essayer de marquer autant d'ennemis que possible. Si un joueur est touché, il se joint à l'équipe adverse. Jouer le jeu pour autant de tours que vous voulez, ou jusqu'à ce que tous les joueurs sont sur une seule équipe.