Règles Dice Résumé de Liar

February 11

Règles Dice Résumé de Liar


Liar & # 039; Dice est un jeu basé dés de tromperie ruse, perception subtile et beaucoup de chance. le film;: "Chest Dead Man & # 039 Pirates des Caraïbes" et le "Red Dead Redemption" jeu vidéo thème Western, Liar & # 039; Dice ne nécessite que quelques fournitures et peut être joué par deux à quatre Popularisé par les joueurs à la fois.

Configuration du jeu

Tous les joueurs sont assis régulièrement espacées autour d'une table. Dans le cas de seulement deux participants, les deux joueurs sont assis tout simplement en face de l'autre. Chaque joueur reçoit une tasse de quelque sorte et cinq dés à six faces. Les joueurs se serrent les dés à l'intérieur de leurs tasses, tournez les tasses sur et placez-les renversé sur la table.

Jouer le jeu

Déterminer le premier joueur à enchérir en retournant une pièce de monnaie. Chaque joueur incline la coupe vers l'avant, l'affichage de ce fait les dés sous tout en les dissimulant d'autres joueurs. Le premier joueur déclare une offre, deviner le nombre de dés d'un nombre particulier sont actuellement sur la table. Par exemple, le joueur pourrait dire: «Trois de cinq ans», ce qui signifie que les paris sur les joueurs il y a un total de trois cinq sur la table. se déplace dans le sens horaire d'appel d'offres. soumissions ultérieures doivent augmenter la quantité de l'offre initiale ( «quatre de cinq ans», par exemple) ou d'augmenter la valeur des dés ( "trois six," par exemple). Finalement, l'appel d'offres sera assez scandaleux, ce qui incite un joueur à lancer un défi et de déclarer le joueur le plus récent d'un «menteur». Les coupelles sont enlevées de la table et les dés sont comptés. Si le challenger est faux, le challenger perd un dé. Si le challenger est à droite, le «menteur» perd un dé. Après avoir secoué les dés une fois de plus en remplaçant les tasses sur la table, le gagnant du défi fait la première offre.

Gagner la partie

Les joueurs vont finir par perdre tous les cinq dés et laisser tomber hors du jeu. Le dernier joueur avec tous les dés dans sa tasse est déclaré vainqueur. La victoire est généralement précédée par une guerre de paris particulièrement tendue entre les deux derniers joueurs. Il est beaucoup plus difficile de sortir avec un pari inexact quand il y a dix dés ou moins sur la table et seulement deux joueurs.

Règle Variations

Dans certains cercles de jeu, un joueur est sorti une fois qu'il perd un défi, par opposition à la perte de cinq défis. Cette règle fait pour les jeux beaucoup plus rapides, comme on le voit dans les "Pirates des Caraïbes" film. Une autre variante est l'option pour les joueurs de déclarer l'offre comme «droit sur», par opposition à la déclarer inexactes. Dans ce cas, les dés sont comptés et, si le joueur déclarant est correct, il gagne de nouveau une matrice perdue.