Règles pour le Jeu de dés Bowling

February 11

quilles traditionnel nécessite une piste de bowling. Vous pouvez transporter le frisson du jeu de quilles à votre domicile à travers le jeu de dés Fundex Bowling. Ce jeu représente rouler une boule de bowling en roulant 10 dés et enregistrer votre score. Tout comme dans le bowling standard, chaque joueur est en compétition pour obtenir le score le plus élevé après 10 tours, appelées cadres.

Équipement

Pour jouer au jeu de dés de bowling, vous aurez besoin de 10 dés, une tasse pour tenir les dés et une feuille de papier pour conserver le score. La plupart des espaces sur les dés sont vides ou ont une image d'une quille de bowling, mais certains comprennent un X qui représente une grève ou un / qui représente une pièce de rechange. Chaque joueur reçoit deux rouleaux de dés sur son tour.

Le premier rouleau

Utilisez la tasse à rouler les 10 dés sur le premier rouleau. Si l'un des dés montrent un X, le joueur obtient une grève sur son premier rouleau, compté comme abattre tous les 10 broches. S'il y a une barre qui est une pièce de rechange sur le premier rouleau, il compte comme une épingle debout au lieu d'une pièce de rechange, puisque vous ne pouvez pas obtenir une pièce de rechange sur votre première balle dans le bowling. Si un joueur ne reçoit pas une grève, compter le nombre de dés blancs et les supprimer. Ceci est le score du joueur pour la première balle.

Le deuxième rouleau

Placez tous les dés qui soit avaient une épingle ou une barre sur eux sur le premier rouleau dans la tasse et les rouler. Si l'un de ces dés montrent une barre oblique, ceci est une pièce de rechange et compte comme frapper le reste des broches vers le bas indépendamment de ce qui apparaît sur les autres dés. Un X compte comme une broche debout comme vous ne pouvez pas obtenir un coup sur la seconde balle dans le bowling. Si le joueur ne reçoit pas une barre oblique sur un dé, compter les dés vierges; ce sont le nombre de broches, elle a renversé sur sa seconde balle.

points

Sur le tableau de bord, il devrait y avoir 10 places pour chaque joueur. Dans la moitié supérieure de chaque écriture carrée sur le nombre de quilles abattues sur le premier tour, puis le second tour, si un second tour est nécessaire. Dans la moitié inférieure enregistrer le score du joueur. Les joueurs reçoivent un point pour chaque broche renversé. Si un joueur obtient une grève, il obtient 10 points, plus le score de ses deux rouleaux ajouté que 10 points. Trois grèves dans une rangée scores 30 points parce que c'est de 10 points pour la grève, plus 10 points pour chacun des deux rouleaux à venir. Si un joueur reçoit une pièce de rechange, elle obtient 10 points, plus le total de points de son prochain rôle. Si elle obtient une grève sur le rouleau après son secours, il est de 20 points soit 10 points pour la roue de secours et 10 points pour le prochain rouleau.

Fin du jeu

Chaque joueur reçoit 10 tours, ou des cadres. Ajouter le score pour la trame courante à la partition qui a été écrit à la fin de la trame précédente. Cela évite d'avoir à additionner toutes les trames à la fin de la partie. Le joueur avec le score le plus élevé est le gagnant.