Jeux scolaires Coffre-fort

July 16

Jeux scolaires Coffre-fort


Il est de la responsabilité de l'école pour assurer la sécurité des élèves pendant les heures scolaires. En tant que tel, les écoles ont des règles en ce qui concerne les types de jeux qui sont permises sur le terrain de jeu. Même lorsque les enfants jouent à des jeux considérés comme sûrs par l'école, il est toujours important pour les enseignants et les professeurs pour chaperonner les étudiants en cas quelque chose se passe.

Chaises musicales

Les chaises musicales est un jeu traditionnel joué dans les écoles qui exige des chaises et de la musique. Les chaises sont assemblés dos à dos dans une rangée. Le nombre de chaises utilisées dans le jeu doit être un de moins que le nombre d'étudiants jouant. Autrement dit, si 12 élèves jouent, il devrait y avoir 11 chaises. Alors que la musique joue, les élèves de marcher autour des chaises. Chaque fois que la musique cesse, les étudiants doivent s'asseoir dans le fauteuil le plus proche ou la course à celui qui est vide. L'enfant laissé debout est éliminé. Chaque fois qu'un élève est éliminé, une chaise est retirée de la ligne. L'étudiant qui se trouve dans les dernières victoires de chaise.

Étiquette

Tag est un jeu de plein air classique qui consiste à courir et chasser les autres joueurs. Ceci est un jeu sûr pour les élèves à jouer à l'école, car il ne nécessite pas l'utilisation d'objets qui pourraient causer des accidents. Dans le jeu de tag, la personne qui est "il" doit attraper et marquer une autre personne pour obtenir ce joueur hors du jeu. Les étudiants pourchassés doivent éviter la personne qui est «ça». Ils peuvent aussi cacher à leur base, ce qui est hors-limites à la "it" personne. Si la personne qui est "il" balises tous les enfants jusqu'à ce qu'ils sortent, il gagne la partie.

Hopscotch Math

Hopscotch, un jeu dessiné sur la chaussée à la craie, implique des étudiants de saut en différentes places. Une rotation pédagogique sur le jeu est de dessiner la marelle comme une calculatrice, en utilisant les numéros 1 à 9 et l'addition, la soustraction et le signe égal. Quand il est au tour de l'élève à la marelle, elle avance vers la calculatrice et quelqu'un d'autre dans le groupe appelle à une équation mathématique, tel que «1 + 1 = 2." Le joueur doit sauter entre les carrés appelés dehors. Si elle tombe ou faux le long du chemin, elle est sortie.

Capturer le drapeau

Capturez le drapeau est un jeu actif qui consiste à courir autour d'une aire de jeux. Divisez les élèves en deux grandes équipes avec chaque équipe recevant un drapeau. Les équipes du ruban adhésif leur drapeau à un poste sur leur côté du terrain de jeu. Le but est de capturer le drapeau de l'autre équipe et la ramener sans se faire attraper. Certains étudiants sont responsables de la garde du drapeau, tandis que d'autres doivent capturer le drapeau de l'autre équipe. Si un étudiant est marqué par un autre membre de l'équipe tout en essayant de voler le drapeau, il est hors du jeu.