Instructions T2 Pinball

January 14

"Terminator 2: Judgment Day Pinball" a été créé par Williams Electronics en 1991. Le flipper Terminator 2 a été particulièrement notable en raison de plusieurs innovations. T2 est la première machine de flipper Williams conçu pour incorporer un affichage de tableau de bord dot-matrix. T2 est la première machine de flipper une licence et conçue pour la libération en même temps que le film; d'autres machines de l'époque ont été basées sur des films précédemment publiés. Il a également été la première machine de flipper d'avoir un mode vidéo et un canon tiré par le joueur.

Instructions

Lancement du jeu et le lancement de la boule

1 Insérez des pièces de monnaie et appuyez sur le bouton de démarrage une fois pour chaque joueur participant. joueurs supplémentaires peuvent être ajoutés en appuyant sur le bouton de démarrage à tout moment au cours de la première balle. Après la première balle, en appuyant sur le bouton de démarrage se terminera le jeu et commencer une nouvelle.

2 Lancez la balle en tirant sur la gâchette sur la poignée du pistolet.

3 Regardez la cible en mouvement sur la rive 5 cible du playfield. Temps sur la gâchette tirez correctement de sorte que le ballon touche la cible éclairée pour un bonus de compétences de tir à attribuer. Le premier bonus est de 1 million de points, et chaque tir de compétences successives vaut 1 million de points de plus que le coup précédent.

Playfield Caractéristiques

4 Tirez sur les rampes gauche et droite en alternance pour faire avancer les lumières "niveau de sécurité". Prise de vue de la même rampe donnera 1 million pour chaque tir consécutif.

5 Activer multi-ball en tirant la cible de dépôt, puis tirer la balle dans le popper de balle. Le popper balle va charger la balle dans le canon. Lorsque le canon est chargé, il va commencer à balancer loin et viser vers le côté gauche de la surface de jeu. Tirez sur la gâchette sur la poignée du pistolet lorsque le canon passe la cible de stand-up éclairé blanc. frapper avec succès la cible active multi-balle.

6 Recueillir le jackpot de super cours multi-ball par un premier tir le popper de balle. Une fois que la balle est dans le popper de balle, le joueur sera donné un coup au jackpot après les deux autres boules sont drainés ou abattus dans les deux trous de verrouillage restants. Lorsque le tableau de bord indique, "Get The Jackpot", le canon est chargé et le joueur doit tirer sur une cible éclairée en tirant sur la gâchette sur la poignée du pistolet. Un coup réussi gagne le jackpot, le jackpot est multiplié par le nombre de balles verrouillées, ce qui rend jackpots doubles et triples possible. Si un jackpot double ou triple est gagné, le joueur peut tirer pour un jackpot super en re-chargement et de tir la cible éclairée de nouveau; cependant, la cible de jackpot super-monte et descend faire le coup beaucoup plus difficile. Un tir réussi est une valeur de 50 millions de points.

7 Tirez sur la cible de dépôt pour activer "auto-feu" pendant cinq secondes. Lorsque l'auto-le-feu est activé, si les drains à billes dans ce délai, une autre balle sera automatiquement lancé dans la zone de jeu. Auto-le-feu est également activé pour les cinq premières secondes de chaque nouvelle balle et quand chaque nouvelle balle est lancée au cours de multi-balle.

Conseils et avertissements

  • Les propriétaires de flippers peuvent ajuster les caractéristiques ou les paramètres à des valeurs différentes, il est donc possible de jeux peuvent jouer différemment de machine à machine.