Comment gagner des prix d'un jeu Claw

November 1

Comment gagner des prix d'un jeu Claw


Un jeu de griffe est une machine d'arcade qui se trouve dans une salles de jeux vidéo, parcs à thème, les supermarchés, les salles de cinéma, et ainsi de suite. Le but du jeu est simple: remonter une griffe sur un tableau de prix dans la machine, laisser tomber la griffe, et si elle attrape un prix, il va le faire tomber un tournage où vous pouvez réclamer. Ces jeux de griffes, cependant, sont connus pour leur difficulté en raison d'une faible adhérence de la griffe. Cependant, il existe un moyen de contourner ce problème, et tout ce qu'il faut est l'observation du patient pour trouver les paramètres de la boîte du jeu de griffe dans la machine.

Instructions

1 Observez la machine de griffe alors que les joueurs essayer. Commencez à prendre compte de la première victoire que vous voyez, puis prendre une note mentale sur le nombre de tentatives, il y a jusqu'à la prochaine victoire. Chaque machine de griffe a un réglage d'une boîte mécanique, qui indique la griffe quand utiliser la poignée plus difficile de tirer des prix. Par exemple, chaque dixième essai est quand la poignée est plus dur et permettra la plus grande chance de succès.

2 Attendez jusqu'à ce que vous pouvez jouer la manche gagnante vous avez identifié à l'étape 1. Cela peut prendre un certain temps, en fonction du nombre de personnes jouant la machine.

3 Insérez la quantité d'argent nécessaire pour jouer le jeu de la griffe. Naviguez ensuite la griffe sur les éléments qui peuvent être atteints. Evitez de jouer machines overfull comme la quantité d'éléments peuvent interférer avec la griffe.

4 Déposez la griffe sur le prix. Si vous avez suivi les étapes 1 à 3, vos chances de gagner un prix lors d'un match de la griffe sera très élevé.

Conseils et avertissements

  • Les étapes de l'article ne vous permettra les plus grandes chances de gagner un prix d'un jeu de griffes. Il ne garantit pas un taux de réussite de 100 pour cent en raison de nombreux facteurs variables tels que l'emplacement de prix à l'intérieur de la machine, et la quantité d'articles à l'intérieur de celui-ci.