Règles pour Game Shanghai Card Rummy

March 14

Règles pour Game Shanghai Card Rummy


Shanghai Rummy (également appelé contrat Rummy, Puis-je? Ou Shanghai Rum) fait partie de la "tirer et jeter" grande famille de jeu qui comprend Canasta, Kaluki et toutes les autres formes de rami. Shanghai Rummy, comme la plupart des jeux de rami, originaire de Chine et est depuis devenu l'un des styles les plus courants de jouer au rami. Comme la plupart des jeux de cartes, plusieurs règles distinctes doivent être respectées.

Traiter les cartes

Le concessionnaire est choisi au hasard pour la première affaire, mais l'affaire tourne dans le sens que les progrès de jeux. Les joueurs reçoivent 10 cartes chacun pour les trois premiers tours et 12 cartes chacun pour les quatre derniers tours. Sur les cartes restantes après la première affaire, la carte supérieure est placée face vers le haut pour commencer la pile de défausse.

Le contrat

Shanghai Rummy est un jeu de contrat dans lequel chaque tour a un contrat différent et plus difficile à remplir. Le joueur qui peut gérer pour satisfaire le plus grand nombre de contrats meld plus de cartes en paquets et remporte finalement le jeu. Le contrat pour la première ronde est de deux groupes de trois (soit six cartes,) puis un groupe de trois et une séquence de quatre cartes, puis deux séquences de quatre cartes, puis trois groupes de neuf cartes, puis deux groupes de séquence de trois et un de quatre cartes, puis un groupe de trois et deux séquences de quatre cartes, puis trois séquences de quatre cartes.

Que faire avec le tirage au sort

Au tour du joueur, il doit soit piocher une carte à partir du pont (ou stocks) ou prendre la carte du dessus de la pile de défausse (s'il peut l'utiliser.) Le joueur qui depuis le pont doit donner à tous les autres joueurs l'occasion de prendre la défausse dessus de la pile. A la fin de votre tour, une carte doit être placé dans la pile de défausse.

melding

Les joueurs placent les paquets (regroupés en fonction de contrat) font face à la fin de chaque tour. Si un joueur améliore sa main avec des cartes reçues dans les tours plus tard, il peut "fondre" les dans le peloton à la fin du prochain tour.

Le Lay Off

Les joueurs sont également en mesure de mettre à pied des cartes qui se rapportent les paquets des autres joueurs ou ses propres paquets de tours précédents. Par exemple, une carte 6 peut être mis à pied à partir d'une séquence de quatre cartes 2 à 5.

Le but

Le but du jeu est à court de cartes. Chaque carte dans la main est un point et le joueur avec le moins de points gagne.