Oblivion Animations Tutorial

January 22

"The Elder Scrolls IV: Oblivion" est un jeu de rôle fantastique à jouer (RPG) pour les ordinateurs Windows, PS3 et la Xbox 360. "Oblivion" est hautement extensible utilisant plusieurs utilitaires graphiques et de programmation. Modifications (mods) pour "Oblivion" peut inclure de nouvelles carte des emplacements, des personnages et des histoires (quêtes). Tout objet dans "Oblivion" peuvent être animés en utilisant des programmes graphiques standards tels que "3ds Max", "Blender" et "NifSkope" sur votre ordinateur. "The Elder Scrolls Construction Set" est nécessaire pour assembler et intégrer vos animations dans le logiciel de jeu "Oblivion" comme un nouveau module.

Instructions

1 Téléchargez et installez "NifSkope" pour appliquer les comportements et les routines d'animation standard pour l'objet que vous souhaitez animer. Sélectionnez "Fichier" - "Nouveau" pour créer un nouveau fichier. Utilisez des outils de dessin pour créer ou importer un objet existant que vous souhaitez appliquer un comportement à. "Clic droit" l'objet pour sélectionner et appliquer un comportement d'animation. "Clic droit" et sélectionnez "Obj" - "Exporter" pour enregistrer l'objet dans "3ds Max", "Blender" ou le "Gamebryo Engine" format "Oblivion" soutient directement.

2 Run "The Elder Scrolls Construction Set", sélectionnez "Fichier" - "Data" et ouvrez le fichier "Oblivion.esm". Sélectionnez un objet approprié dans la "fenêtre de la cellule" ou "fenêtre d'objet" pour appliquer le comportement d'animation créé à l'aide "NifSkope." Vous pouvez également utiliser l'une de la coutume "nif" comportements qui sont inclus dans l'ensemble de la construction. Glissez et déposez votre objet animé dans la "fenêtre de rendu." Utilisez la "fenêtre de rendu" pour examiner, tester et modifier votre animation. Sélectionnez "Fichier" - "Enregistrer" et nommez la modification que vous venez de créer comme un "esp" (projet) fichier.

3 Chargez le jeu "Oblivion" et sélectionnez "Fichiers de données" dans le menu de lancement. Recherchez le nom de la ".esp" fichier que vous venez de créer et "clic gauche" pour placer un «x» dans la case à cocher pour l'activer. Sélectionnez un "Saved Game" pour charger et lancer le jeu. Testez le comportement d'animation de l'objet que vous venez de créer dans l'environnement de jeu.

Conseils et avertissements

  • Quittez le jeu sans enregistrer si vous rencontrez des problèmes en utilisant l'objet que vous venez d'animation. Tweak le comportement de l'animation de l'objet en utilisant les programmes "Set Construction" comme nécessaire "NifSkope" ou.
  • Ne pas enregistrer votre jeu jusqu'à ce que vous êtes satisfait de l'animation de l'objet que vous venez de créer. Sélectionnez "Fichiers de données" et cliquez à nouveau votre fichier d'animation pour supprimer la case à cocher et désactiver si nécessaire.