Comment Chain Shinesparks dans Metroid: Zero Mission

May 28

Depuis 2004, "Metroid: Zero Mission" a offert aux joueurs une nouvelle version améliorée de l'original "Metroid" pour la Nintendo Entertainment System, avec de nouveaux power-ups, les graphiques mis à jour, une nouvelle présentation de la carte et une toute nouvelle fin. Un des power-ups ne voit pas dans l'original, connu sous le nom "shinesparking," peut être utilisé pour briser certains murs et atteindre des zones qui sont normalement inaccessibles. Dans des circonstances appropriées, il est possible d'enchaîner plusieurs shinesparks dans une rangée.

Instructions

1 Morph-ball bombarder la zone inférieure gauche de la pièce après avoir battu Kraid, puis aller dans la chambre voisine. Récupérer la mise à niveau de Speed ​​Booster.

2 Trouver une zone qui a une pente verticale et assez de place pour charger la capacité de Speed ​​Boost Samus. (Plusieurs domaines comme celui-ci peuvent être trouvés dans le jeu.)

3 Chargez votre vitesse la capacité de stimuler par la tenue à gauche ou à droite jusqu'à ce que Samus commence à briller, puis appuyez vers le bas pour stocker son responsable. Samus deviendra rouge.

4 Faire sauter Samus (tout en brillant) et maintenez une direction autre que vers le bas. Samus va commencer shinesparking.

5 Visez la shinespark Samus à une pente verticale avant la fin. Samus va continuer à fonctionner et rapidement retrouver sa charge de Speed ​​Boost. Appuyez à nouveau pour stocker la charge. Vous pouvez continuer shinesparking de cette façon tant que la pente est disponible.

Conseils et avertissements

  • Certains articles, tels que des missiles supplémentaires, ne peuvent être trouvées que si la capacité de shinespark est utilisé.
  • La capacité de shinespark ne dure que quelques secondes. Avoir une pente à proximité pour garder le shinespark aller est essentiel.