Comment jouer Allemand Rummy

September 12

Comment jouer Allemand Rummy


Rummy allemande est tout simplement un surnom pour ce que la plupart considèrent Gin Rummy, une variation sur le vieux jeu de cartes Rummy ouest. Ce Rummy d'origine est devenu célèbre dans les années 1930, lorsque les anciens joueurs de Hollywood ont fait la mode. Gin, Gin Rummy et allemand Rummy encore y maintenir racines "Old West", mais il est resté un phénomène national depuis ses années 1930 à la mode. Il n'y a pas de différence réelle entre Gin Rummy et allemand Rummy, bien que les joueurs en ligne modernes appellent souvent "Kaluki" ou "Romme." L'objet principal de Rummy allemand ou Gin est de fusionner vos cartes le plus rapidement possible avec le gagnant étant le premier pour atteindre 100 points. Voici comment jouer "German Rummy."

Instructions

1 Choisissez un concessionnaire. Dessiner des cartes sur le pont afin de déterminer le concessionnaire. La personne qui tire la carte la plus haute est le concessionnaire.

2 Mélangez et beaucoup. Chaque joueur reçoit 10 cartes chacun. Distribuer les cartes face vers le bas, 1 et 1, jusqu'à ce que chaque joueur a leurs cartes de démarrage. Placez les cartes restantes dans le pont dans le centre de la table, et ont le croupier tourner la carte face supérieure à côté du pont. Cette carte face vers le haut est la carte retournée.

3 Organisez votre main. Mettez vos cartes dans l'ordre par unirait complètes et partielles. Un meld est un ensemble de trois ou quatre cartes de la même valeur ou trois ou plusieurs cartes de la même couleur.

4 Commencer à jouer. L'adversaire du croupier a première pièce, et il peut refuser ou prendre la carte vers le haut. Si elle est refusée, le croupier a la chance de prendre la carte vers le haut. Si aucun joueur ne veut la carte de haut, l'adversaire peut tirer de la plate-forme de stock. Après avoir dessiné une carte, chaque joueur doit ensuite jeter sur le pont vers le haut.

5 tours alternatifs. Vous pouvez soit prendre le dessus ou défausse la carte supérieure de stock. Continuer à trier vos cartes par unirait afin de garder une trace de ce que vous avez besoin et ce que vous avez besoin de se débarrasser de.

6 Obtenir Gin. Si votre tour, et vous avez pris une carte, et toutes vos cartes sauf une carte peut être arrangé en unirait vous pouvez dire «Gin». Jeter la dernière carte, et mettez la main sur la table face vers le haut.

7 But. Une main gagnante reçoit 25 points. Le jeu est terminé quand un joueur atteint 100 points au total.

8 Cognement. Vous pouvez également arrêter la lecture d'une main devant un adversaire atteint gin. Ceci est appelé «frapper». Si vous voulez frapper, à votre prochain tour, vous aurez besoin de se défaire en posant une carte face vers le bas et dire "frapper". Les deux joueurs doivent alors disposer tous leurs unirait et compter les cartes inégalées. Ces cartes sont appelées Deadwood.

9 Couché off. Si vous frappez, votre adversaire peut mettre à pied autant de cartes que possible sur les unirait que vous avez déposé. Par exemple, si vous déposez un 3, 4, 5, vous êtes adversaire peut licencier un 6 et ainsi de suite. Cela réduit leur Deadwood.

dix Tally les cartes de Deadwood. Aces, comptez un point, des rois, des reines et des prises comptent 10 points et toutes les autres cartes sont marqués à leur valeur nominale. Si vous gin, vous obtenez 25 points pour la victoire, ainsi que le total de points Deadwood de votre adversaire. Si vous frappez et votre Deadwood est inférieur à pointage deadwood de votre adversaire, vous recevez la différence entre les deux scores Deadwood. Si vous frappez et le nombre de deadwood de votre adversaire est égale ou inférieure à votre compte de Deadwood, votre adversaire reçoit un bonus de 20 points. Si votre adversaire parvient à mettre à pied toutes les cartes non fusionnées, il reçoit un bonus de 25 points et la différence dans les scores de Deadwood.

11 Manipuler une impasse. Dans un jeu où deux cartes restent dans le stock et aucun joueur coups ou peuvent faire le gin, les mains sont jetés et pas de points sont marqués. Traiter et jouer encore.

Conseils et avertissements

  • Gin est un jeu de mémoire. Portez une attention particulière aux types de cartes étant jeté par votre adversaire. * Ne pas ramasser un écart à moins qu'il vous donne un meld ou ouvre vos chances sur une mauvaise main.
  • Jeter les cartes de grande valeur pour diminuer vos chances de score élevé "Deadwood".
  • Si vous frappez et votre adversaire a moins de bois mort que vous, vous marquez pas de points. Au lieu de cela, votre adversaire marque un nombre de points égal à la différence entre son bois mort et le vôtre, ainsi que d'un bonus de 25 points. Ceci est appelé «sous-cotation».
  • Ne pas jouer pour Gin quand vous pouvez frapper tôt.