Règles pour 40K Deathwatch

February 14

Règles pour 40K Deathwatch


Deathwatch équipes Tuez sont tirées des chapitres existants de Space Marines. Ce sont des bénévoles qui, pour un temps, servent sous l'Inquisition Ordo Xenos. Ils sont formés pour combattre les ennemis étrangers spécifiques et sont formés en unités spéciales avec des règles et des équipements supplémentaires. Les équipes Tuez Deathwatch ont été conçus pour la quatrième édition de Warhammer 40,000, qui a été remplacée en 2008 par la cinquième édition. Cependant, tous les codex anciens, les livres de l'armée pour les courses individuelles dans le jeu, sont toujours compatibles avec les règles cinquième édition.

Composition

Toute force de l'Imperium, autre qu'un particulier Chapitre Space Marine du Codex tels que Dark Angels ou Space Wolves, peut inclure un Deathwatch Kill Team prenant un slot HQ dans l'alignement de votre armée. Chaque équipe est composée d'un caractère indépendant, généralement un capitaine, et quatre à neuf Space Marines. Une force Space Marine, choisi parmi Codex Space Marines, peut au contraire décider de mettre à jour l'une de ses unités existantes. Ceux-ci doivent être HQ, ancien combattant ou escadrons tactiques.

Équipement

Chaque Space Marine Deathwatch est équipé d'une armure de puissance offrant une sauvegarde 3 +. Ses armes sont un bolter et arme de combat ainsi que des grenades frag et Melta-bombes. Le capitaine est similaire armé, mais peut prendre des mises à niveau de l'Armory Space Marine trouvés dans Codex Space Marines.

Règles spéciales

Chaque membre de l'équipe a la vraie règle spéciale Grit. Cela leur permet d'utiliser leurs bolters comme si elles étaient des pistolets en combat rapproché, en leur donnant une attaque supplémentaire dans la phase d'assaut. Comme les élites, ils se trouvent toujours dans l'épaisseur des combats; et en tant que tels, ils arrivent toujours sur la table via frappe en profondeur. Ceci est ignoré si l'équipe est montée dans un Rhino ou Razorback APC.

Mises à jour

Le capitaine peut être mis à niveau à un bibliothécaire, en lui donnant des pouvoirs psychiques, une arme de force et un capot psychique. Chaque Space Marine peut être mis à niveau à un ancien combattant, donnant au joueur plus d'options dans la modernisation de l'équipement. Jusqu'à deux Marines réguliers Deathwatch peut avoir un de ce qui suit: un bolter lourd spécial équipé d'suspenseurs qui le transforme en une arme d'assaut 3 et inclut la possibilité de tirer des obus Hellfire (lourd 1 Blast); un bolter avec M.40 Cibleur, donnant portée accrue et l'épinglage; un pistolet fuseur; un canon à plasma; ou un lance-flammes. Les anciens combattants peuvent prendre une arme d'alimentation ou de poing, ou une ou deux griffes de foudre. L'escouade entière peut être donné un Rhino ou Razorback, et peut également être monté dans un Pod drop.

Munition spéciale

Ceci est où Deathwatch Kill Team vient en son propre que l'unité entière peut être mis à niveau avec des munitions spéciales. Il y a trois à choisir parmi: Metal Storm carters de munitions d'incendie qui fragmentent, ce qui réduit la force et de la gamme, mais aussi le besoin de précision tout en rendant le bolter une arme Assault 2; Inferno Boulons, qui emballer un coup de poing puissant que des coquilles régulières de bolter, ce qui permet au joueur de contrôle de re-roll échoué à remontage des rouleaux; et Kraken Boulons, qui ont augmenté propulseur et qualités anti-blindage, de plus en plus étendue et l'armure la pénétration du bolter.