Comment jouer le jeu de cartes Pennies pour le ciel

August 24

Pennies from Heaven est un de ces jeux de cartes qui est similaire à Rummy 500 ou Canasta que vous et vos partenaires essayez de créer une liste de jeu de combinaisons-quatre pour être exact. Vous recevez une main de 13 cartes; de cela, vous êtes chargé de fixant les cartes de même rang jusqu'à ce que vous avez un total de sept en face de vous ou d'un partenaire. Par les regards des instructions, on pourrait penser que ce jeu est assez difficile, mais tout le monde peut vraiment jouer une fois qu'ils ont une idée générale du jeu.

Instructions

1 Déterminer les équipes en ayant les joueurs sont assis en alternance. Pour le jeu de Pennies from Heaven, il y a deux équipes de trois joueurs.

2 Traiter le pont incorporé (un total de quatre) jusqu'à ce que chaque joueur a un total de 13 cartes dans sa main. 11 autres cartes sont distribuées à chaque joueur, mais restent face cachée dans une pile devant eux. Les cartes restantes sont fixées vers le centre de la table et agira comme la pioche. Retournez la carte du dessus et le placer à côté du pont. Ceci agira comme la pile de défausse.

3 Disposez les cartes dans votre main (les 13 premières cartes distribuées à vous). Vous et vos coéquipiers cherchez à créer tous pour des combinaisons-7 suivantes cartes de même rang, 7 cartes du même rang avec des cartes sauvages, 7 cartes sauvages ou sept 7s. S'il vous plaît voir la section Conseils pour une liste de cartes sauvages dans le pont.

4 Piochez deux cartes du tirage ou pile de défausse, en commençant par la personne à la gauche du donneur.

5 Lay down 3 cartes ou plus d'une combinaison que vous essayez de créer. Lorsque vous avez déjà commencé une combinaison (ou un partenaire a commencé une combinaison), vous pouvez ajouter à elle à ce moment. Si vous n'êtes pas en mesure d'établir des cartes, tout simplement passer à l'étape suivante.

6 Jeter une seule carte de votre main, en le plaçant sur la pile de défausse. Vous ne pouvez pas jeter un 7 jusqu'à ce que au moins un joueur de chaque équipe a établi sept 7s. Une fois que vous avez mis au rebut, il est une indication que votre tour est terminé. Jouer va maintenant passer au joueur à votre gauche.

7 Dessinez de votre deck personnelle (la pile 11 de la carte) une fois que vous avez terminé l'une des combinaisons.

8 Mettre fin à la manche en étant la première équipe à obtenir les quatre combinaisons.

9 Tabulez les points pour la ronde en ajoutant une combinaison terminée, tout rouge 3 de et toutes les combinaisons incomplètes (à la valeur de la carte, voir Conseils) moins les cartes restantes dans votre main (encore une fois, à la valeur de la carte).

dix Les points sont: Sept cartes des mêmes points de rang-500; sept cartes du même rang avec des cartes-300 sauvages de points; sept cartes-1000 sauvages de points; sept 7s-1500 points. La valeur des cartes sont: Jokers-50 points; as et 2s-20 points; K-8-10 points et 7-3-5 points.

11 Gagnez le jeu de Pennies from Heaven en étant la première équipe à atteindre 20.000 points.

Conseils et avertissements

  • Wild Cards pour le jeu de Pennies from Heaven sont farceurs et 2s.
  • Dans le jeu de Pennies from Heaven, 3s rouges sont des points supplémentaires d'une valeur et ne sont pas inclus dans les combinaisons. Chaque fois que vous recevez un rouge 3, que ce soit dans l'affaire ou le tirage au sort, vous placez face visible devant vous (le remplacer par une autre carte de la pioche). Si votre équipe a été en mesure d'obtenir sept 7s, vous gagnerez un 100 points supplémentaires pour chaque à la fin de la partie. Bien sûr, ce ne serait pas un jeu si ces 3s étaient tous bons. Si vous étiez incapable d'obtenir sept 7s d'ici la fin du jeu, vous perdez 100 points pour chacun.